begin process at 2012 05 27 15:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible?

mardi 9 novembre 2004 à 16:42:26 | publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible?

djohla

Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de comander l'action de publier un .fla grâce à du code. d'avance merci!

Djohla
mardi 9 novembre 2004 à 19:38:25 | Re : publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible?

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
il faut plus de detail...
tu px publier un fla a partir d'un script JSFL executé dans l'environnement flash.
compiler un fla a partir d'un swf, oublis ;)
--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net
mardi 9 novembre 2004 à 21:27:33 | Re : publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible?

djohla

JSFL? késako?
mardi 9 novembre 2004 à 22:19:41 | Re : publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible?

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
un langage basé sur un moteur javascript et qui permet de creer des plugins et des extentions pour l'evironement flash (ça marche aussi pour firework, dream, ...)
--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net
jeudi 11 novembre 2004 à 08:01:42 | Re : publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible?

djohla

oki :) et donc ke dois je faire pour convertir mon fichier alors docteur?

Cette discussion est classée dans : fichier, publication, code, possible, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code dans un fichier [ par fanfouer ] bonjour a tous!! dans un autre post on m'a parlé de placer tous mon code de mon *.fla dans un fichier externe pour accelerer la compilation de mon fic Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ? [ par Phogre ] Depuis un fichier texte, par exemple... Merci d'avance pour votre réponse. comment relier code as avec fichier fla [ par Luigi1205 ] Bonjours je suis un nouveau dans flash j'aimerai comment relier le code d'un fichier as a une animation d'un fichier fla car j'ai une erreur dans mon récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée recuperer contenu d'un fichier txt dans une variable flash [ par jobe06 ] Bonjour, je sais, je travail encore en AS2.... Mais voila mon probleme, c'est un systeme D mais je fais com je pe Jaimerai, ecrire dans un fichier t Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com loadvar, concatenation et fichier TXT [ par mishaagard ] Bonjour, Je découvre un peu flash, je le concède. Cependant, je suis bloqué sur un truc: Je souhaite charger un txt externe dans mon flash. J'y arriv récupérer données d'une classe dans un fichier .as [ par esperal ] Bonjour,Je comprends mal pour le moment le fonctionnement des classes et surtout de leur programmation dans les fichiers .as. J'ai un code qui fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales