begin process at 2012 05 27 15:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

publication de document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publication de document

mercredi 2 février 2005 à 16:47:13 | publication de document

GregArtisi

j'aimerai que ma page html soit exactement de la même taille que mon fichier swf.
et je veux pas que mon swf s'adapte à la page mais que la page face la taille de mon fichier : 400*550, comment je fait??

signature
mercredi 2 février 2005 à 19:35:23 | Re : publication de document

SuperDevy

Membre Club
Il te faut une fonction Javascript qui redimentionne ta page !
Tu peux alors l'appeler avec getURL("javascript:redimentionner(400,550);");

SuperDevy, c la !
jeudi 3 février 2005 à 14:12:36 | Re : publication de document

GregArtisi

merci.

signature

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, page, publication, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dynamique Flash et XML [ par Nashash ] Bonjour,je me tourne vers vous en espérant que pourrez résoudre mon problème.Je me suis mis à l'actionscript il y a 2 jours pour les beoins d'un trava problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ] Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M Animation "Coin de page" avec taille variable [ par intheverge ] Bonjour tout le monde ! Je galère actuellement sur un problème assez chiant :s Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait chou ! Donc, vala : Comment il inclure une page web dans un fichier action script [ par megalion ] T he G</font powerpoint en live (broadcast ?) [ par startx25 ] Bonjour à tous,Voilà, je voudrais faire une présentation d'un document powerpoint mais syncronisé, donc quand le fichier broadcast.fla  passe au slide taille images dans fichier xml [ par Andyyours ] bonjourmon but est assez compliqué je voudrais créer automatiquement un reflet (en flash ) à mon image quand je rentre cette image sur mon blog.pour c position des objets en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur [ par yebs ] Bonjour à tous... J'ai un problème quant à au positionnement de mes clips en fonction de la fenetre du navigateur.Ca fait plusieurs jours que je tourn Mes liens marchent dans l'aperçu avant publication mais pas dans la page [ par vlester ] Bonjour, J'ai créée une barre de manu dans flash 8 avec des sous menus qui renvoient vers des liens quand on clique dessus. Mon animation et les lie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales