begin process at 2012 05 27 15:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Publication avec Flash CS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publication avec Flash CS3

lundi 28 mars 2011 à 19:11:56 | Publication avec Flash CS3

Anat92

Bonjour,

Je suis sours Flash CS3 ActionScript 2.0
Lorsque je publie mon animation, mes liens ne fonctionne pas.
J'ai créé un carroussel, je voudrai mettre un lien sur un image, donc j'ai utilisé ce code :

stop();
getURL("{mon lien}","_self" );
}

Cela ne marche pas, pouvais vous m'expliquer comment faire.

Merci de vos réponses :)
lundi 28 mars 2011 à 20:51:24 | Re : Publication avec Flash CS3

aerolyte

Bonjour,

Sans doute essayer de passer en as3, apres difficile d'apporter une réponse sachant que ton post est du type:

"Mon briquet ne marche pas!
Il est dans ma poche.
Pouvez-vous m'aider?"
lundi 28 mars 2011 à 20:59:10 | Re : Publication avec Flash CS3

Anat92

Je vais essayé de passer en AS3.
Personne d'autre n'a de réponse.

Merci
lundi 28 mars 2011 à 21:03:42 | Re : Publication avec Flash CS3

Anat92

Ne marche pas en AS3.
J'ai remarqué qu'il y a des erreurs mais je ne les comprends pas.
voici :

'}' inattendu
lundi 28 mars 2011 à 23:21:04 | Re : Publication avec Flash CS3

docodoc

Membre Club
slt
getURL("{mon lien}","_self" );
}

en effet ... aucune raison que "ca marche" :
tu devrais etudier ta synthaxe et ne pas ecrire n'importe quoi : Flash ne te le pardonnera pas : la preuve... !
juste un rapide coup d'oeil dans l'aide de Flash (F1) te reglera le probleme

je ne les comprends pas....
'}' inattendu

vraiment ???!!!
tu n'as pas l'impression que peut etre, pour commencer, Flash essaye de te dire un truc dans le style : le } n'a rien a faire ici non ?
a+

>aerolyte --->
lundi 28 mars 2011 à 23:37:08 | Re : Publication avec Flash CS3

Anat92

J'ai longtemps cherché dans l'aide de Flash, peine perdu je n'est pas trouvé.
J'essaye mais je n'y arrive pas c'est pour cela que je fait appel à de vrais et bons pro.

Merci comme même
lundi 28 mars 2011 à 23:39:02 | Re : Publication avec Flash CS3

Anat92

Docodoc pourrais tu m'aider à trouver une solution ?

(désolé pour le double post)

Merci
lundi 28 mars 2011 à 23:58:54 | Re : Publication avec Flash CS3

aerolyte

Je tiens a préciser apres relecture, qu'il n'y a aucune arrière pensée graveleuse à mon exemple cité ci-dessus.

Merci de le comprendre, dans son unique sens, ou vous ne donnez pas les informations utiles pour vous aidez et parfois meme seulement des infos dont on s'en tamponne (il est dans ma poche).
mardi 29 mars 2011 à 00:11:58 | Re : Publication avec Flash CS3

Anat92

En résumé je veut mettre des liens sur mes images dans Flash CS3 AS2.

mardi 29 mars 2011 à 13:03:36 | Re : Publication avec Flash CS3

docodoc

Membre Club
> Anat92:
1- ATTA, tu nous dit serieusement que tu n'as rien trouve dans la doc de Flash sous getURL ??
2- on repete partout depuis des annees que le code ne doit PAS etre mis sur les objets MAIS dans une image-cle vide d'un calque dedie
3- sauf a faire le boulot a ta place, je ne vois pas comment on pourrait t'aider de plus
4- suis tres etonne qu'une personne qui a deja "cree un carrousel" ignore des trucs aussi basiques que de coder un simple lien
a+

> aerolyte : rien compris a ton post --> essaye de nous le remettre en francais cette fois !

1 2

Cette discussion est classée dans : publication, flash, lien, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash CS3 plante lors de la publication [ par biguiz ] Bonjour, Je possède le pack Adobe CS3 que l'on m'a fournit lors de ma licence professionnelle. Tout marchait très bien depuis 1 ans, mais cela fait un PROBLEME AVEC UN LIEN SOUS FLASH CS3 [ par yvesfat ] <span style="COLOR: #0033cc; TEXT-DECORATION: none; text-underline: none faire un lien sur un répertoire avec Flash CS3 [ par mitsi19 ] Dans un produit multimédiat fait avec Flash, je voudrais faire un lien sur le contenu d'un répertoire afin que l'utilisateur puisse voir ce contenu, c Faire un lien avec bouton Flash cs3 [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html et Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b Problème lors de la publication [ par gelipepetefli ] Bonjour, Voila le problème. J'ai commencer la flash avec un petit programme très basique: Un petit carré que l'utilisateur peut déplacer a l'aide des lien sur objet flash [ par poissoncode ] [b]bonjour tout le monde S'il vous plait y a t il quelqu'un qui peut m'aider à définir un lien[/b] pour [b]un objet flash. je n'arrive pas à atteindr Rendre un objet flash cliquable vers un lien Version HTML [ par pomcaramel ] Bonsoir, Après avoir écumé diverses réponses sur le sujet, datant parfois de nombreuses années, je souhaite savoir comment il est possible de rendre Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas FLASH DANS POWER POINT [ par yorgue ] Bonjour à tous. Voilà mon problème. Je viens de finir une animation Flash. Je dois créer un powerpoint et dans une des pages de celui-ci un bouton doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales