begin process at 2012 05 27 15:50:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

publicatio web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publicatio web

jeudi 20 février 2003 à 03:57:13 | publicatio web

evilcampbell666

Bonjour a tous
Je suis chez tiscali et cherche desesperement a mettre en ligne mon site en flash mais les fichiers swf ne sont pas valide selon le serveur qu dois-je faire ?
jeudi 20 février 2003 à 22:26:57 | Re : publicatio web

AtomPouce

Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivante
Normal ! eh oui tu devrai mettre en ligen tes swf , mai aussi un html ou tu aura importer ce swf .... et en ouvrant le html ca t ouvrira ton anim ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous
> Je suis chez tiscali et cherche desesperement a mettre en ligne mon site en flash mais les fichiers swf ne sont pas valide selon le serveur qu dois-je faire ?

Cette discussion est classée dans : web, publicatio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une page web dans l'animation [ par n2jf ] j'aimerais afficher une page web dans une partie de mon animation flash et pas dans une fenêtre à part.voilà ça serait sympa de repondre@+ recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels ouvrire une page web en reduisant sa taille [ par nomad ] comment faire pour ouvrire une page web en reduisant sa taille ?merci Lien web [ par Tyrael369 ] Ben j'ai converti du texte en un bouton et ai fait un lien vers une adresse web en mettant en option survoler masi surprise ça ne marche pas !!!! Quel passer automatiquer d'une animation à une page web présente sur le disque dur [ par odin008 ] Comment fait on, pour qu'à la fin d'une animation d'intro, une page web présente sur le disque dur, et non pas sur un site, se charge automatiquement page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver Envoyer de la page Web a l'annimation [ par DJPGM ] Comment on peut envoyer une variable d'une page web à une annimation flash??? Enregistrer un swf du web surmon dd [ par boollette ] J'aimerais savoir comment enregistrer un swf d'un site sur mon disque dur en connaissant l'adresse complète menant au fichier en question. Merci d'ava Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien developpement [ par l140204e ] Il y'a 3 types d'architecture des sites Web : * Thin Web client * Thick Web client * Web deliveryde quoi s'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales