begin process at 2012 05 27 15:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Publicatin => memoire insuffisante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Publicatin => memoire insuffisante

jeudi 12 avril 2007 à 01:19:20 | Publicatin => memoire insuffisante

wooshoo

Bonjour,

Je rencontre régulierement un probleme embetant avec la publication de mon *.fla.
Je suis sur PC Windows XP & j'utilise Macromedia Flash 8.

De temps en temps, quand je publie mon fla en swf (qui ne devrait prendre que 1 ou 2 megas), la publication prends du temps, le swf commence à grossir anormalement (plusieurs dizaines de megas) jusqu'à ce que Flash 8 me dise "mémoire disponible insuffisante".

Je regle le problème en repartant d'un nouveau fla & en recommencant depuis le début, ce qui est assez contraignant. Je peux récupérer pas mal de mes objets (pas tous, certains "bugguent" & j'ai un message du genre "la memoire ne peut pas etre "read"), mais je dois refaire toutes les séquences sinon le bug réapparait dans le nouveau fla.

De plus, il se peut que ça marche excellement bien pendant plusieurs mois &  le pb réapparait tout d'un coup, sans que je ne change grand chose, voire rien du tout, mis à part que je fais des copies de sauvegarde. Une chose que j'ai remarqué c'est que ça apparait souvent qd je fais une copie de sauvegarde (parfois, je travailles avec la copie pour etre sur qu'elle marche), meme si je ne suis pas sur de la causalité...

Je travailles tjrs sur le meme fla, donc je ne sais pas si cela arrive avec tous les projets.

J'ai reformatté & réinstallé, et j'ai même changé de machine mais tjrs les memes résultats.

Avez-vous rencontré ce pb aussi? Existe-t-il une solution?

Merci beaucoup pour vos réponses!
mercredi 26 décembre 2007 à 17:42:44 | Re : Publicatin => memoire insuffisante

ritchy_rogers

Bonjour,

Je suis dans le même cas as tu trouvé une solution a ton problème de mémoire car pour moi c'est ûne cata j'ai fait tout sur un fla et cela fonctionnait j'ai voulu rajouter un load et boum plus rien mémoire insuffisante et impossible de récuperer le swf
merci de ta réponse
mercredi 26 décembre 2007 à 21:39:05 | Re : Publicatin => memoire insuffisante

mcdus19

J'ai le même problème avec mon fla de 12 Mo qui normalement se transpose en swf de 1,5Mo.  J'ai pourtant presque le même fla qu'auparavant (i.e. aucun ajout majeur et il est toujours de 12 Mo mais là, il "bugg" tout comme vous et me fait un swf blanc (vide) de 15 Mo !!!!!!!!  Impossible donc de mettre on site web à jour !!

J'utilise Flash Mx Pro 2004 et je travaille sur plusieurs autres fla qui n'ont pas ce foutu problème.  Que se passe-t-il ?  SVP, à l'aide.....

Oups !  Je viens de réssayer et il a réussi à me faire mon swf !!!  En espérant que ce problème se soit éloigné à tout jamais !

Bonne chance à vous et j'aimerais bien avoir des développements au sujet de ce problème très fâcheux !

McDus
jeudi 14 février 2008 à 22:03:25 | Re : Publicatin => memoire insuffisante

simple560

même problème pour moi...ok mon fichier flash est beaucoups plus gros mais mon ordit(pentium d 3 ghz, 2 gig de ram) me dit le même message .
si quwelque a une solution!!!???

Cette discussion est classée dans : temps, fla, memoire, insuffisante, publicatin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exe -> fla [ par Blutch ] Salut salut,Voila voila, j'ai crée il y a quelque temps mon tpe en animation flash pour le projeté sur un mur (sa fait plus pro que le powerpoint :)) HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du 0_0 masque texte & fade texte [ par livingdead ] Bonjour,Premier problème, j'ai un fla, avec 3 layerlayer 1 = 2 textfield avec du textlayer 2 = un tableau avec du textelayer 3 = un carré blanc de la Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina aidez moi svp [ par sweetydevil ] j'ai deja fait quelques debut de siets ou animations en flash.Mais j'ai un probleme la.J'utilise la version de demo de flash mx 2004 et je voudrais in Impression / flash MX 2004 [ par nurglyng ] bonjour, je ne sais pas si ce qui va suivre est bien à sa place dans script avancé (pardon si je me suis trompé ^^) depuis flash MX04 l'action script chargement de movies externe de gros volume (Video) [ par mag2 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis de temps de chargement d'une video externe et .swf de 65mo (je sais c'est lourd mais je peux pas faire autrem fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf temps d'appuis sur la souris et incrementation de variable [ par liquid_princesss ] je voudrais faire une barre de puissance et j'ai donc besoin de d'incrementer une variable (jusqu'a 100 par expl) fonction du temps que la souris est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales