Accueil > Forum > > > > Publicatin => memoire insuffisante
Publicatin => memoire insuffisante
jeudi 12 avril 2007 à 01:19:20 |
Publicatin => memoire insuffisante

wooshoo
|
Bonjour, Je rencontre régulierement un probleme embetant avec la publication de mon *.fla. Je suis sur PC Windows XP & j'utilise Macromedia Flash 8. De temps en temps, quand je publie mon fla en swf (qui ne devrait prendre que 1 ou 2 megas), la publication prends du temps, le swf commence à grossir anormalement (plusieurs dizaines de megas) jusqu'à ce que Flash 8 me dise "mémoire disponible insuffisante".
Je regle le problème en repartant d'un nouveau fla & en recommencant depuis le début, ce qui est assez contraignant. Je peux récupérer pas mal de mes objets (pas tous, certains "bugguent" & j'ai un message du genre "la memoire ne peut pas etre "read"), mais je dois refaire toutes les séquences sinon le bug réapparait dans le nouveau fla.
De plus, il se peut que ça marche excellement bien pendant plusieurs mois & le pb réapparait tout d'un coup, sans que je ne change grand chose, voire rien du tout, mis à part que je fais des copies de sauvegarde. Une chose que j'ai remarqué c'est que ça apparait souvent qd je fais une copie de sauvegarde (parfois, je travailles avec la copie pour etre sur qu'elle marche), meme si je ne suis pas sur de la causalité...
Je travailles tjrs sur le meme fla, donc je ne sais pas si cela arrive avec tous les projets.
J'ai reformatté & réinstallé, et j'ai même changé de machine mais tjrs les memes résultats.
Avez-vous rencontré ce pb aussi? Existe-t-il une solution?
Merci beaucoup pour vos réponses!
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 17:42:44 |
Re : Publicatin => memoire insuffisante

ritchy_rogers
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas as tu trouvé une solution a ton problème de mémoire car pour moi c'est ûne cata j'ai fait tout sur un fla et cela fonctionnait j'ai voulu rajouter un load et boum plus rien mémoire insuffisante et impossible de récuperer le swf merci de ta réponse
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 21:39:05 |

mcdus19
|
J'ai le même problème avec mon fla de 12 Mo qui normalement se transpose en swf de 1,5Mo. J'ai pourtant presque le même fla qu'auparavant (i.e. aucun ajout majeur et il est toujours de 12 Mo mais là, il "bugg" tout comme vous et me fait un swf blanc (vide) de 15 Mo !!!!!!!! Impossible donc de mettre on site web à jour !!
J'utilise Flash Mx Pro 2004 et je travaille sur plusieurs autres fla qui n'ont pas ce foutu problème. Que se passe-t-il ? SVP, à l'aide.....
Oups ! Je viens de réssayer et il a réussi à me faire mon swf !!! En espérant que ce problème se soit éloigné à tout jamais !
Bonne chance à vous et j'aimerais bien avoir des développements au sujet de ce problème très fâcheux !
McDus
|
|
jeudi 14 février 2008 à 22:03:25 |

simple560
|
même problème pour moi...ok mon fichier flash est beaucoups plus gros mais mon ordit(pentium d 3 ghz, 2 gig de ram) me dit le même message . si quwelque a une solution!!!???
|
|
Cette discussion est classée dans : temps, fla, memoire, insuffisante, publicatin
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
exe -> fla [ par Blutch ]
Salut salut,Voila voila, j'ai crée il y a quelque temps mon tpe en animation flash pour le projeté sur un mur (sa fait plus pro que le powerpoint :))
HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ]
mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri
[débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ]
Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du
0_0 masque texte & fade texte [ par livingdead ]
Bonjour,Premier problème, j'ai un fla, avec 3 layerlayer 1 = 2 textfield avec du textlayer 2 = un tableau avec du textelayer 3 = un carré blanc de la
Format Fichier inattendu ! [ par badben ]
Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina
aidez moi svp [ par sweetydevil ]
j'ai deja fait quelques debut de siets ou animations en flash.Mais j'ai un probleme la.J'utilise la version de demo de flash mx 2004 et je voudrais in
Impression / flash MX 2004 [ par nurglyng ]
bonjour, je ne sais pas si ce qui va suivre est bien à sa place dans script avancé (pardon si je me suis trompé ^^) depuis flash MX04 l'action script
chargement de movies externe de gros volume (Video) [ par mag2 ]
salut à tous, voilà j'ai un petit soucis de temps de chargement d'une video externe et .swf de 65mo (je sais c'est lourd mais je peux pas faire autrem
fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ]
bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf
temps d'appuis sur la souris et incrementation de variable [ par liquid_princesss ]
je voudrais faire une barre de puissance et j'ai donc besoin de d'incrementer une variable (jusqu'a 100 par expl) fonction du temps que la souris est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|