begin process at 2012 05 27 15:49:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

[pub]nouveau portfolio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[pub]nouveau portfolio

jeudi 2 octobre 2003 à 18:26:11 | [pub]nouveau portfolio

Syb

Juste pour dire que je vient de finir mon nouveau portfolio a cette adresse
http://www.sybmonde.com/syb

pas mal d'actionscript , beaucoup d'animation, et surtout le tout gerer dynamiquement via Xml

bref amusez vous bien :3

Syb
jeudi 2 octobre 2003 à 20:00:57 | Re : [pub]nouveau portfolio

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Bravo, j'adore le style!

Continue comme ca!

@+ Tom
jeudi 2 octobre 2003 à 23:37:43 | Re : [pub]nouveau portfolio

afad

Yes, je l'avais vu sur flash-forum celui la, la navigation est vraiment excellente et le style graphique aussi. Bravo

A+
aFaD

Cette discussion est classée dans : pub, portfolio, syb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Portfolio Flash et PHP [ par damdub ] Salut tout le monde !Je souhaiterais créer mon portfolio en flash et php. J'ai un script php dans lequel je récupère les catégories contenant mes trav image survolée [ par sebastienbel ] Bonsoir, je réalise un Bandeau PUb de 468 /50 pixels qui au survol fait apparitre une pub + grande...300pixels de hautCa fonctionne, mais lorsque je p [Pub flash superposée au contenu] [ par malau ] Bonjour,Voilà je cherche à utiliser la technique employée pour faire ces pubs flash qui viennent masquer le contenu HTML générallement à l'affichage d bannière pub qui s'agrandit sur l'écran puis se retracte [ par bresko ] Bonjour,mon patron me demande de trouver une solution pour faire une bannière pub comme on en voit de plus en plus (ex hotmail), c'est à dire un bande [Pub] Jettez un coup d'oeil [ par TheSaib ] Bonjour à tous,Voici une adresse avec des petits jeux flash fait par ma promo, si vous pouvez aller jetter un oeil et dire ce que vous en pensez (obje lien vers un texte dynamique brisé [ par lotte3 ] Voilà :je crée un portfolio en dynamique (qui va chercher des images dans des répertoires, ces images sont externes au flash). pour ce portfolio, il y Teste de mon portfolio [ par mangamat ] bonjour tout le monde, voila je me lance la tete la premiere dans vos critiques...http://www.digital-frog.net/ Dite moi vos critiques et remarques..PS Chargement dynamique [ par lotte3 ] Hello les flasheursJe suis en train de faire un portfolio en flash, tout dynamique. J'ai réussi à faire un préchargement sur mes images, mais pas sur diaoprama pas cool [ par emet ] SalutBonjour,Je suis en train de réaliser un portfolio et j'ai deux questions pour les pros parceque là je sais vraiment pas quoi faire : 1) le portfo prix pour développer un cd de pub? [ par poporiding ] salut tout le monde,je cherche des renseignement sur le prix qu'un boite pairait pour dévelloper un cd rom autoboutable (le tout en flash). Le cd sera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales