begin process at 2012 05 27 15:49:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

[Pub flash superposée au contenu]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Pub flash superposée au contenu]

vendredi 30 avril 2004 à 09:41:17 | [Pub flash superposée au contenu]

malau

Bonjour,

Voilà je cherche à utiliser la technique employée pour faire ces pubs flash qui viennent masquer le contenu HTML générallement à l'affichage de la page. Moi c'est pour un logo en flash transparent, j'ai besoin qu'il vienne se superposer à mes tableaux HTML.

J'ai cherché un peu sur le web et sur les forums, ça parlait de layer, qui ne seraient compatibles qu'avec Netscape, j'ai essayé ces layers via dreamweaver, ça semble ne fonctionner ni sous IE ni sous Mozilla, et pourtant ces pubs je les vois bien ! ^^

Donc voilou, besoin d'aide :p
vendredi 30 avril 2004 à 10:31:31 | Re : [Pub flash superposée au contenu]

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En fait, tu veux faire un Flash Transparent ?
Ben c'est un param sous DW :
wmode=transparent

Voilà, tout simplement !
vendredi 30 avril 2004 à 10:33:45 | Re : [Pub flash superposée au contenu]

malau

Oui le flash transparent je sais le faire, j'en ai déjà réalisé sur des background (comme ici http://perso.wanadoo.fr/malau/abbaye.html) mais là ce que je souhaite, c'est que mon flash transparent qui est déjà réalisé passe par dessus mon contenu HTML :)
lundi 3 mai 2004 à 11:03:55 | Re : [Pub flash superposée au contenu]

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, faut mettre ton swf dans un div en empechant le débordement de calque...
@+ Tom
mardi 4 mai 2004 à 15:54:05 | Re : [Pub flash superposée au contenu]

Burnside

Membre Club

Slt,

Regarde cette source, elle t'aidera peut-être?

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=16659

Bàt,

Burnside.

Cette discussion est classée dans : flash, contenu, pub, pubs, superposée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ] bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !! [ par chandlervodkamartini ] Salut,Je travaille actuellement sur un site qui sera divisé en deux partie : - une partie html qui utilisera en grande partie php pour l'af Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e inserer une banniere de pubs en flash [ par remus38 ] Salut,voila j'aimerais modifier mon site pour le faire entierement en flash, mais dans mon site site j'ai plein de bannière qui redirige vers d'autres Comment faire une pub flash qui splashe? [ par peterbenton ] Bonjour,Je cherche à faire une de ces pubs très énervantes en flash qui apparaissentdans les trois quarts de votre fenêtre, et qui ont un minuscule bo Afficher le contenu d'un fichier texte dans flash [ par dchevalier ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment afficher du texte contenu dans un fichier texte ou dans une base Mysql (dans mon cas, une biographie ou un list video streaming sous flash [ par megalette ] Bonjour à tous, j'ai vu depuis le dernier flash de nombreuses vidéos pub faites avec le system vidéo flash streaming. Qu'appelle ton cette méthode e envoi mail avec un contenu flash [ par canard69 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai dev une petite application d'envoi de mail avec un contenu flash (type carte virtuelle).J'envoie un mail à partir d'un f Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant [FLASH 8]Modification dynamique du contenu d'un movie clip possible ? [ par Phenomenium ] Bonjour.Je voudrais savoir s'il est possible de modifier dynamiquement (via la lecture d'un xml) le texte contenu dans une occurence d'un movie clip ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales