begin process at 2012 05 27 15:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Un ptit script pour une expo... Besoin de votre aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un ptit script pour une expo... Besoin de votre aide

lundi 6 septembre 2010 à 11:28:11 | Un ptit script pour une expo... Besoin de votre aide

mesgenoux

Bonjour,
Je suis plasticien (arts plastique) et je cherche un ptit script pour réaliser une installation.
J'utilise habituellement de la video et des capteurs que je bricole.
Pour cette exposition je souhaite réaliser une installation très simple.
Il s'agit d'une plume qui volerait en soufflant sur l'écran (micro de la webcam) Je cherche donc un script que capterait le son d'un micro jack ou webcam intégrée et déplacerait de manière un peut aléatoire un objet vers le haut avec un petit effet de retombé naturel.
Auriez un script de ce genre dans vos tiroirs ou une petite idée de la manière de le codé.
J'ai des restes du formation flash de 2001... lol
Par avance merci...
Benoit

Cette discussion est classée dans : script, aide, cherche, ptit, expo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche un script pour simule un 360° [ par Gregk84 ] salut, je cherche un script qui me permettrait qu'une image tourne en boucle sur l'axe X doucement et quand on passe sur une des extrémités le deplace Cherche désespérement script de Chat en PHP sur base SQL pour site un de rencontres. [ par henry67 ] Je cherche un script PHP de chat (genre dial flash "one to one") avec gestion des utilisateurs (favoris, black-list) mais surtout à partir d'une base Cherche programmeur action script [ par thuggg ] Bonjour a tous,moi et ma petite equipe constituer de 3 personne avec moi meme,cherchons un programmeur action script pour batir la partie flash du mmo A l'aide, cherche bouton vibrant!!! [ par doloresrouge ] Bonjour, je souhaiterais faire une petit bouton tout bete qui lorsque la souris passe au dessus, se mette a trembler... ça doit etre un petit code pas j'ai besoin d'aide pour un loader [ par timghryte ] bonjour tout le monde, pour moi Flash est un outil avec lequel je crée des CD-rom je viens juste de changer pour le web alors j'ai vraiment besoin de Ptit train [ par Koubiack2lux ] Rebonjour, j'ai encore un problème sue un autre script cette fois. L'animation est un train qui défile auquel s'attache un certain nombre de wagons (n Demande de l'aide (Action Script) [ par medmidou ] Salut tout le monde J'ai crée une animation dont j'ai integré un clip (chrono de 60s à 0), ce que je veux faire c'est ajouté une action script à ce cl cherche bon livre d'actionscript [ par flow38 ] Salut, alors voial je voudrait connaitre votre avis sur le ou les meilleurs bouquins sur l'action script, je me suis forme jusqu'ici avec des tuto et sélection d'un élément dans une comboBox [ par psonlu ] Bonjour,je remplis à l'aide d'une bdd et d'un script php une comboBox sous flash, mais je ne n'arrive pas selectionné dynamiquement l'élément renvoyé HELP ME !!! besoin d'aide 3d [ par hpotter ] Bonjour, Voila je me lance je suis en train de réaliser une matrice 3d, pour le moment j'en suis au point, on peut placer des point sur une vu de fave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales