begin process at 2012 05 27 15:49:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ptit Probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ptit Probleme

mardi 6 juillet 2004 à 11:08:23 | Ptit Probleme

flashfanatics173

je comprend pas comment mettre pour qu'une touche soit presser, genre la touche a, voici mon code:

onClipEvent (enterFrame) {
if (Key.isDown(65)){
gotoAndStop(2);
}
}

il n'y a pas d'erreur de syntaxe, mais ca marche pas, merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : probleme, touche, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Surprise! J'ai un probleme! [ par splout22 ] Bon, ca doit pas etre tres compliké. Tout ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour que admettons, lorsque j'enfonce la touche right, un objet Un ptit prob de menu rollover [ par jultoys ] Salut a tous,voila un tout petit probleme... J'ai un menu rollover qui fonctionne mal. En effet, quand je passe dessus, l animation est lue ( jusque l Probleme de split [ par jbfuzier ] Bonjour,J'ai un probleme avec split dans une animation:1)Je récupers des données sur un serveur (fichier Xml) >> pas de probleme je peut tracer les do probleme de gestion des occurences ! [ par timore ] Bonsoir,Une question à la con ! j'ai mon code:A.onRelease = function() {    removeMovieClip(conteneur_mc1);    removeMovieClip(conteneur_mc2);    remo stopdrag probleme relachement [ par fschaff ] Bonjour, j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et stopd Probleme de variables tellTarget [ par actaruss ] Bonjour, Une ptite question concernat les variables... Voilà : J'ai un clip nommé "Menu1" contenant plusieurs clips nommés "sous_clip1", "sous_clip2" probleme avec stopdrag [ par fschaff ] Bonjour, j'ai un petit probleme : je charge un swf dans un clip sur ma scene principale. Dans ce swf chargé il y a un scrollbar avec stardrag et stop probleme duplicatemovieclip [ par nightmareofworld ] bonjourj'ai un problem avec le script suivantonClipEvent (load) {    _root.cintre1._visible = false;    _root.cheblanc0._visible = false;    _root.che deplacer une animation [ par niko14 ] hello!Voila mon probleme!je crée une animation de texte sur swish2.0 et je l'importe au format .swf dans mon animation flash!le probleme c'est que lor probleme avec page contact [ par darthduck ] bonjour je suis nouveau je suis actuelment en train de faire un site et j'ai un probleme avec une liaison entre le flash et php j'ai sur une page un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales