begin process at 2012 05 27 15:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Un ptit prob de menu rollover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un ptit prob de menu rollover

vendredi 12 mai 2006 à 16:30:44 | Un ptit prob de menu rollover

jultoys

Salut a tous,

voila un tout petit probleme... J'ai un menu rollover qui fonctionne mal. En effet, quand je passe dessus, l animation est lue ( jusque la pas de probleme ) quand je sort du menu, l animation est lue et donc revient au debut ( toujour pas de probleme ) mais quand je passe vite au dessus des bouton avec la souris, les boutons restent callé a la deuxieme image :s

on (rollOver){
this.gotoAndPlay(2);
}
on (rollOut){
this.gotoAnsPlay(11);
}

En fait c est un clip qui fait juste que bouger de haut en bas et le tout en 20 frames...

Dji-Bi

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, passe, rollover, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dock jrgraphix - Menu style Mac - probleme de rollover [ par picturapoesis ] Bonjour. J''utilise pour le site d'un ami le dock menu de jrgraphix. Un script bien monté, à l'effet discutable, mais qui sert plutôt bien le propos Probleme de sous menu [ par inuman ] Bonjour,J'ai créer un petit menu déroulant vertical mais j'ai un souci avec mes sous menu lorsque je clique sur un bouton des sous menu ca ne m'affich Probleme localconnection [ par jaekwangkim ] Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash contena Bouton flash, probleme de fonctionnement [ par maripaun2003 ] Bonjour,Je réalisé un menu dynamic en flash. Le boutons changent de couleur quand on passe le sourie dessus.Le probleme c'est qu'ils marchent bien qua probleme actionscript : lit une animation en boucle qui doit etre stoppé [ par marcsiebert1 ] Bonjour,J'ai un probleme avec flash,il y a un menu qui s'affiche progressivement si on passe au dessus.Mais si on passe au dessus des bouton, le clip probleme bouton menu [ par foyout ] Bonjour, Voila, je fait (ou du moins j'essaye) de faire un menu en flash et j'ai un problème sur la fonction qui fait afficher l'image 2 en cliquant s menu +scroll barre [ par topkarting ] salut tous le mondeJe post aujourd'hui mon premier topic sur ce forumpour un probleme qui vous semblera peut etre facile mais je suis un grand debutan boutons avec des images en externes.... (loadmovie et rollover) [ par flagteam ] Bonjour les flasheurs et flasheuses...Comme d'hab, un ti nouveau est perdu.... (moi en l'occurence...)J'expose mon probleme:Je cherche a faire du flas problemes avec des liens dans un menu [ par angelimad ] Bonjour,</spa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales