begin process at 2012 05 27 15:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

un ptit coup de pouce svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un ptit coup de pouce svp

mardi 18 janvier 2005 à 03:14:10 | un ptit coup de pouce svp

lpdj

Bonsoir

Voilà sur mon anim j'aimerais,

q’une fois avoir appuyé sur Power, mis le disque sur le plateau

que quand j'appuie sur start que le bras de la platine avance tous seul et non pas comme maintenant que quand on appuie sur le bras

Les liens de l'anim flash et son fla

http://www.danmarciano.com/TurntPbl.zip

merci et encore bonne année a toutes et tous

phil

mardi 18 janvier 2005 à 11:31:33 | Re : un ptit coup de pouce svp

John_Doe_88

Desolé mais pas envie de chercher dans le code (surtout qu'il est pas très bien commenté).
Ben en théorie il suffit que tu déplaces le bout de code qui lance le déplacement du bras.
lundi 20 juin 2005 à 22:01:38 | Re : un ptit coup de pouce svp

domi123

Merci de redonner ton lien de tes sources si tu veut qu'on te donne un "ptit coup de pouce".

Cette discussion est classée dans : anim, appuie, coup, pouce, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un coup de pouce svp [ par ppfm ] Bonjour à tous,n'étant pas très doué pour AS, j'ose poser une question qui vous paraitra certainement très simple d'exécution:1/ sur ma page index.htm problème avec livre d'or : ti coup de pouce ? [ par sevounette ] Bonjour,J'ai sous la main un livre d'or (swf, xml et php et html) que j'ai adapté au graphisme de mon site. Lorsque j'essaie d'envoyer un message pour Probleme affichage sur firefox d'une anim exportée en 100% [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai vu qu'il y avait (au moins) déjà un post à ce sujet, mais qui est resté sans réponse. Le problème est le suivant : une animation exportée HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP svp. [ par Criox ] Bonjour à tous!Je vous envoie un pti pm pour vous demandez un pti coup de main. J'aimerais faire un programme flash mais je galère avec le code (je su bouton [ par laurenti ] bonjour bonjour,g créé un bouton.jusque la sa va lollorsque l'on passe sur ce bouton il grossi, sa va toujours...mé si je lance ma page html, je passe charger un swf dans un conteneur dont on choisit la taille ! [ par rgbmix ] hello ! je suis depuis ce matin sur un pauvre probleme d'AS à 2 € et je commence à peter les plombs. Probleme : j'ai un swf qui contient une anim augmenter le cache [ par juliendestouches ] bonjour,j'ai une anim diffusée sur le web. tout est basé sur des fichiers externes (images, textes, liens) et j'ai l'impression que le cache du plugin Flash qui sacade [ par Le Raton Laveur ] Voila je fait une anim. puis un moment je met deux boutons assez lourd nivo anim. Je lis l'anim en live est pas de probleme LorsqueJe lis l'anim en si integrer 1 p'tit flash dans ma page HTML ! [ par biotonic51 ] Bonjour a tous !voilà, g fais une ptite anim en flash afin de rendre un onglet de mon menu plus vivant, seulement une fois integrer dans ma page html, son d'un swf loadé qui se déclence trop tôt HELP [ par kbeaba ] bonjour, J'ai une anim flash qui appelle un swf externe dans un clip. Ce swf  est composé d'images et de sons. Quand on appelle de load, le son se d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales