begin process at 2010 03 20 13:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ptit Bug onRollOver rapide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ptit Bug onRollOver rapide

mardi 15 novembre 2005 à 16:36:00 | ptit Bug onRollOver rapide

sofie16

Salut,

Donc j'ai un site où au survol de chaque rubrique apparait une petite bulle avec un texte dedans.
Tous les textes (animés par interpolation de mouvement) et les bulles (des clips) sont contenus dans un meme clip accessible avec des étiquettes d'image au onRollOver sur les rubrique.
Rien de très compliqué et ca marche d'ailleurs sauf quand on passe trop vite d'une rubrique à l'autre où quand les zones réactives sont trop proches :
là seule la bulle apparait, pas le texte (et ce n'est pas un texte dynamique).

Pour etre plus clair vous pouvez voir directement mon site: spatourel.free.fr...
Si qq1 sait d'où peut venir le problème, merci de m'aider.

mercredi 16 novembre 2005 à 11:36:21 | Re : ptit Bug onRollOver rapide

sinippe

Salut !
Sympa, ton interface ; c'est rigolo.
Faut voir c'qui s'passe au rollover et rollout, doit y avoir une inexactitude quelque part.
Si tout est contenu dans un seul et même clip (tous les textes et toutes les bulles), et qu'au rollover et rollout, t'as un gotoAndPlay, ça peut expliquer.
Tu devrais ptêt' faire : 1 clip = 1 bulle + le texte associé, histoire que chacun soit indépendant.

Cette discussion est classée dans : texte, bug, rubrique, onrollover, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme et bug avec du texte [ par julienazer ] J'ai un souci, lorsque je créer un bouton, avec du texte dessus (meme converti en symbole graphique), mon apercu (ctrl+entrer) bug. C'est a dire, mon Un micro-bug ? [ par parleAvecLesNuages ] Bonjour,Alors voilà, j'ai 3 images clés qui contiennent un texte statique chacune.Mais sur les images-clés 2 et 3, le texte apparait flou alors qu'il ONROLLOVER + ONMOUSEDOWN [ par stefbuet ] Salut à tous,je me permet de poster cette demande d'aide, car je pence que sa va profité a beaucoup de monde ici...Voila, après avoir chercher plusieu ptit problem de scrollbar avec txt dynamique php/mysql [ par Atomik_max ] bonjour à tous,voila j'ai trouvé pas mal de tuto sur des scrollbar avec des txt dynamique ou des clipsqui sont gerés avec des masques sauf que dans mo j'ai un bug dans une animation de grattage [ par tier ] Bonjourj'ai fait un grattage automatique qui laisse apparaitre du texte quand on gratte.Ce que je ne comprend pas, c'est que cela marche dans la zone Importation de fichier texte [ par sschupp ] Bonjour, Alors voila mon problème. Je souhaite crèer des boutons en fonction du contenu d'un fichier XML. Et lorsque l'on passe la souris sur l'un des texte et tableau...tout ptit code [ par bartoun ] Voila l'histoire, je souhaite répartir sur le root une phrase décomposée mot à mot...mais ce tout ptit bout de code me stress...ca marche pas visiblem Bug sur le texte dynamique (espace en trop) ? [ par therul ] Bonjour,mon problème est, que le texte dynamique qui défile dans mon bloc texte présente à certains endroit des "espaces" en début de ligne, n'y-a-t'i Défilement de texte [ par piep14 ] Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine et je cherche a faire défiler du texte dans un encadré avec un fond transparent si possible!! Auriez vous un Faire apparaitre du texte dans une animation [ par Zorro_31 ] Comment faire apparaitre du texte progressivement (sur un lapse de 5 images) ??Merci d'avance. Bonne continuation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales