begin process at 2012 05 27 15:48:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pti probleme de chemin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pti probleme de chemin

dimanche 5 décembre 2004 à 17:37:28 | pti probleme de chemin

deuszone7

bonjour :)

donc j'ai suivi un tuto pour faire une newsbox php .tout marche bien quand sur le net je regarde mon fichier http://............/news.swf

mais dans mon site chaque partie est externe donc au lieu davoir mes news j'ai sa : _level0.cadre.text

je pense que le probleme vien de --> loadVariablesNum("data.php", 0); mais jai essayé de remplacer le 0 par pas mal de chose et sa ne change rien

jespere que ce probleme est mineur parceque j'ai pas envi de faire un site flash en 1 seul fichier

merci
++
dimanche 5 décembre 2004 à 20:28:23 | Re : pti probleme de chemin

WhiteMagus

Membre Club
N'as tu pas nommé le texte en même temps que lui avoir attribuer une valeur ?
ça marque alors son chemin.
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
lundi 6 décembre 2004 à 00:29:48 | Re : pti probleme de chemin

deuszone7

voici le tuto http://www.bugalood.be/zoom_tutorials.php?rub=flash&tuto=newsbox

j'ai fait comme indiké sur le tuto et tout marche bien

sauf que moi ma page news(news.swf) est externe a mon SWF principal (site.swf)

le probleme vien pas dune de moi par rapport au tuto mais
du loadVariablesNum("data.php", 0)
sa fait que le texte contenu dans le PHP recherche son "cadre" au level 0 du site.swf alors quil devrai allé dans le news.swf

a la place de 0 j'ai essayé 1 ; news ; news.swf ; _root.news.swf ; .... et plin de truk dans ce style

lundi 6 décembre 2004 à 00:32:11 | Re : pti probleme de chemin

deuszone7

(((le probleme vien pas d'une "érreure" de moi par rapport au tuto mais )))
vendredi 10 décembre 2004 à 21:11:11 | Re : pti probleme de chemin

WhiteMagus

Membre Club
C'est étonnant, car j'avais exactement le même message, quand j'ai débuté (ça m'arrive encore des fois) mais c'est parce-que je lui avait attribuer un nom (le champs à gauche de la fenêtre de propriétés) et une variable (dans var: dans le coin inférieur droit de la fenêtre de propriétés).
Voilà. Sinon je ne vois pas. Il faudrait que tu mettes ton code en ligne.
@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
vendredi 10 décembre 2004 à 23:20:43 | Re : pti probleme de chemin

deuszone7

merci :) jai pas pu testé car des probleme de ftp mais dici 2 jour sa devrai etre bon :)
voila le design que jai fait ki va acompagné le site
http://66.45.232.178/~deus/images/aodscreen.gif
samedi 11 décembre 2004 à 15:15:12 | Re : pti probleme de chemin

WhiteMagus

Membre Club
Ouaip c'est beau !
Et en plus, super gai !
Bon @+

Cette discussion est classée dans : fichier, php, probleme, chemin, pti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme chemin avec window..... [ par wazerblood ] bonjour,je souhaite recuperer une variable dans fichier php dans le form AjoutProd je fai  loadVariables("AjoutProd.php", "_root.fenetre.AjoutProd", " probleme "LIVRE D'OR EN PHP" [ par manusey ] bonjour, je voudrais utiliser le livre d'or qu'il y a ICI mais il y a 1 probleme...dans le fichier XLM Simple formulaire mail flash/php [ par Cynthiaa ] Salut messieurs, dames,moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'e Recuperer le chemin relatif ou absolut d'un fichier [ par mouchimouchi ] Hello, bonjours,Voila j'essaye de recupere le chemin absolu ou relatif d'une image ( par exemple ) a partir d'un boutons Parcourir.Le bouton ca va ave probleme Lien vers un fichier [ par bill_emax ] salut! Mon probleme c'est que j'ais crée un lien vers un fichier office local, mais lorsque je clique sur le lien dans l'animation, c'est pas le fic explorer un fichier [ par kodiask ] Bonjour, J'ai une anim flash, qui doit me charger une variable contenu une url. (se trouvant dans un fichier php, qui explorer un fichier sur un ftp e probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit Probleme de variables [ par sebonard ] Bonjour, J'ai créé un site perso (http://skoponet.free.fr/), une sorte d'annuaire de sites.Le site est en flash et utilise php pour interroger une bas probleme pour charger un fichier enfant.swf dans un fichier parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales