begin process at 2012 05 27 15:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

prototype

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prototype

mercredi 14 mars 2007 à 21:12:44 | prototype

desstrain

Membre Club
reBonjour :)

2eme question pour ce soir, qui tout comme l'autre, me desastre depuis quelques jours... voila j'essaie de faire des mini preloader mais ça marche pas trop. je ne pense pas que ça soit une erreur de niveau

MovieClip.prototype.loadmini = function(pic){

this._parent.glus.loadMovie(pic);

trace(this._parent.glus.getBytesTotal())

this.onEnterFrame = function(){
        trace(this._parent.glus.getBytesTotal())
    }
};

ou ça aussi c'est pareil

MovieClip.prototype.loadmini = function(pic){

this.loadMovie(pic);

trace(this.getBytesTotal())

this.onEnterFrame = function(){
        trace(this.getBytesTotal())
    }
};

le chargement (sur les petite images) marche bien vous pouvez jugez par vous meme ici => http://dess.216.free.fr/gallerie/
le seul probleme c'est que le trace() me renvoie la taille du contenant, pas de ce que je lui load

j'espere que c'est suffisemment clair & que vous pourrez m'eclairer
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : function, pic, trace, prototype, getbytestotal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement texte dynamique particulier avec flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Je ne m'y connais pas assez en AS pour comprendre d'où vient le pb...Voici le code que je mettais pour charger un texte dynamique (avec couleu Comportements étranges pour les classes - cherche réponses... (bonne version) [ par nasian ] Salut à tous !Je m'interrogeais sur les mécanismes des langages prototypés comme Flash.Durant mes qq. tests je suis tombé sur deux phénomènes qui me p Déplacement voiture, elle veut pas démarrer !! [ par mixomatoz ] Bonjour, Je suis tout nouveau et un gros tacheron en flash (comme ds bien d'autres domaines...).Je cherche a gérer le déplacement d'une voiture vue de communication xml-Flash [ par gaelle17 ] Bonjour,Cette question a dû maintefois vous être posée mais comme je débute en Flash (flash pro 8), je galère. je cherche à appeler un fichier xmlen a Limite de page trop courte [ par karolyn74 ] BonjourJ'ai un soucis qui je pense est minime mais je n'arrive pas à trouver quel chiffre et où il faut le modifiez et si il faut mettre plus grand ou setInterval perte des variables [ par f ] Lorsque je lance ma fonction directement, tout s'execute normalement, mais j'ai besoin de l'executer 5 fois avec un interval de temps entre.Mais lorsq Aide DropTarget !!! svp !!! [ par scareface ] oici mon code : stop(); glass.onPress = function() { Mouse.hide(); this.startDrag(true, 10, 10, 740, 340); this.swapDepths(100); }; glass.onRelease = a l'aide pour lancer la 1er image [ par nanostre ] voilà le code et comme étant un noob en flash je me demandait comment faire pour que le swf charge automatiquement la 1er image du xml. merci d'avance il me manque la touche finale a l'aide! [ par nanostre ] bon voila le bout de code que j'ai reccupéré mais le problème est que aprés quelques modifications reussies et compte tenu de mon faible niveau en fla redimensionner centrer? [ par nanostre ] bonjour a tous voila le probleme, je suis une quiche en flash!! bon parti de là a partir de bout de code glanés à droite à gauche, et recompilées, tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales