begin process at 2012 05 27 15:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

proteger un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proteger un swf

dimanche 9 janvier 2005 à 11:39:30 | proteger un swf

oliver7

slt

j'aimerai (si posible) une fonction qui fait que quand il trouve un fichier (dans le meme reprtoire que le swf ) nommait "expemple" de n'importe quel format il va a la frame 2 et si ne le trouve pas a la frame 3.

comme ca si on copie mon swf ou se trouve mes fotos il ne les vera pas car il n'a pas se fichier, s'il y a un autre moyen c'est aussi bon.

merci

olivier
dimanche 9 janvier 2005 à 12:25:52 | Re : proteger un swf

shubenka

les fonction de chargement de fichier ou d'image dans flash retourne une valeur si le chargement c'est bien passé ou non donc lit la doc de ta fonction et tu trouvera la solution

[ Lien ]
samedi 15 janvier 2005 à 16:52:32 | Re : proteger un swf

oliver7

je n'ai toujour pas trouver

olivier

Cette discussion est classée dans : fichier, proteger, frame, swf, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3 PB ciblage entre fichier parent.swf et fichier enfant externe swf [ par mariemachin ] Bonjour, Je travaille sur un projet flash en as3. J'ai un souci depuis pas mal de temps que je ne parviens pas à résoudre. Je voudrais communiquer ent à partir de 2 fichiers SWF, n'en faire qu'un seul [ par redalder ] Bonjour à tous ! Cela fait quelques jours que je cherche (sur ce forum et dans mes bouquins) et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème youtube sous flash mx [ par florianmachefer ] bonjour a tous je suis en train de créer un site perso. je souhaite inserer le lecteur youtube dans un de mes fichier .swf. je veut en fait pourvoir f as indépendant [ par Matoudesavoie ] Bonsoir, j'ai trouvé sur internet un fichier .as j'ai le .swf résultant par contre je ne comprends pas comment ils arrivent à publier le fichier .as regrouper plusieur fichier swp [ par josiguy ] salut, je dois regrouper plusieur fichier Swf sous forme de mappe de telle manière qu´elle ne forme qu´un seul fichier swf, ce fichier contient aussi Flash: jouer un son après un chargement [ par kopierreko ] Bonjour J'ai un fichier flash ( charg.swf ) qui sert à charger le fichier accueil.swf. Au début de l'animation flash accueil, on est sencé entendre un Chargement et lecture avec le LoadClip [ par Demo2b ] Bonjour Je vous contactes parce que ca fais un petit moment que je me casse la tête. je suis en train de créer un site en full flash mais je ne m'ét image au hasard avec probalité [ par rxx941 ] Bonjour, Je recherche un code en php qui me permet d'avoir un swf au hasard a chaque changement de page et si possible de donner une probabilité pour AS3 forcer le chargement d'un XML depuis le dossier contenant le SWF [ par guiyem ] Je cherche un moyen (en AS3) de forcer un swf à charger un fichier XML depuis le dossier contenant le swf et non depuis le dossier contenant le script Flash 5 - retour en arière [ par sweaty41 ] Bonjour, Je suis sur une animation qui fait appel à des fichiers swf externes. J'arrive à charger chaque fichier dans une image clé à l'aide d'un bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales