begin process at 2012 02 08 18:04:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Proteger ses fichiers ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proteger ses fichiers ?

mercredi 28 mai 2008 à 06:00:42 | Proteger ses fichiers ?

OmbreNoir

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je pourrais proteger mes fichiers mp3 mais qu'ils soit accessible par mon flash (pas mes swf) car ceux-ci contienne un minimum de code.

Pour l'instant je suis capable de le faire en php. Mes fichiers mp3 sont dans un dossier hors de public_html
(exemple /root/mon_compte/mp3/liens.mp3   et mon dossier public_html est : /root/mon_compte/public_html/)

Donc de cette manière, ont a pas accèss au fichier mp3. Pour y accédé je créer un fichier php avec un headers:

header('Content-Type: audio/mpeg');
header("Content-Disposition: attachment; filename=\"liens.mp3\";");
readfile ("/root/mon_compte/mp3/liens.mp3");

Donc apartir de se fichier la, j'ouvre mon fichier et je l'écoute apartir d'un lecteur windows media players web.

Bon, sa marche 'bien' mais certin sont pas capable de télécharger le plugins etc. Alors j'aimerais reprendre la même méthode mais la mettre en application avec flash..

Je veux pas que vous me créer un code complet, mais simplement me dire où chercher ou comment je pourrais procédé, ou encore si il à une méthode plus simple mais aussi efficace pour qu'ont ne puissent pas télécharger les mp3 mais qu'ont puissent les lires/écouter par mon flash players.

(Je sais qu'il aura toujours un moyen de les téléchargers, ou même de mettre un enregistrer sur son ordi et les enregistrer en même temp) Mon but est d'offrir au membre une bonne protection, complète pour leur mp3, et si sa vien à se faire enregistrer et qu'ont le découvre les actes pourrons être punis :) Une tappe sa main sa surprend toujours :P

Bon désolé du long texte, merci premierement de m'avoir lu, et merci d'avance d'essayer de m'aider :)

À très bientôt je l'espère !!

samedi 13 décembre 2008 à 15:25:46 | Re : Proteger ses fichiers ?

OmbreNoir

Réponse acceptée !

Finalement j'ai trouvé c'étais pas bien bien plus dur :)

dimanche 14 février 2010 à 20:24:28 | Re : Proteger ses fichiers ?

racattac13

Membre Club

SAlut

ET bien merci de faire partager !

C'est qui???Ben c'est moi!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, proteger, flash, fichiers, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de fichier: pas possible [ par Isitrust ] Je n'ai aucun problème pour réouvrir des fichiers flash que je crée moi même avec flash mx2004 mais je ne peux jamais ouvrir les fichiers téléchargés Gestion de fichier avec flash [ par jeepsJP ] Bonjour à tousVoila, j'aimerai savoir comment gérer des fichiers pour ne pas dire une base de donnée (textes, vidéo, photos et son) avec flash.Faire d probléme de fichier [ par jojal ] BonsoirJe suis actuellement en train de travaillé sur un formulaire de commande. Mon probléme est que je ne comprend pas comment faire apparaitre mes probleme pour ouvrir les fichiers flash [ par enemme ] bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site ( génial je pense), cependant, quand je télécharges un fichier, et que je l'exportes sous flash, il me dit Fichier flash pour lire des vidéos externes [ par yotsumi ] Bonjour à vous, Je cherche depuis pas mal de temps un script Flash qui permette de lire un fichier avi externe dont l'adresse aura été indiqué dans l Probème lors de l'exportation d'une variable d'un php vers flash [ par Athlo666r ] Bonjour, encore novice en flash, j'ai actuellement un soucis a la création d'un petit lecteur mp3 en  flash. Pour pouvoir changer le mp3 lu souvent sa [Flash] Help wanted : lecteur mp3 comparant deux fichiers audio [ par Elvalys ] Salut à tous,Je trouvais dommage de me former sous flash juste pour créer un player avec la fonctionnalité recherchée quand tant de bonnes âmes dévelo Créer un swf correctement [ par davco ] Bonjour, Je m'excuse par avance pour ce post qui est sûrement la base des connaissances en flash mais il se trouve que je ne connaît pas du tout ce s flash slideshow maker [ par tundra ] bonjour ou plutôt bonsoir! Pour la création d'un site, j'ai généré 3 diaporamas avec flash slideshow maker...jusqu'ici tout va bien! Je décompile avec intégrer un fichier html dans un fichier flash [ par piewsky ] Hello ^^ Je suis débutante sur flash mais j'ai réussi a faire pas mal de truck en cherchant sur le net. Mais la j'ai un problème : j'ai crée une sorte

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales