begin process at 2012 05 27 15:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

protéger un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protéger un .exe

dimanche 29 août 2004 à 16:40:24 | protéger un .exe

ludm

Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait un moyen de protéger un .exe créé avec flash car je crois qu'ils sont decompilables avec certains softs.

Merci d'avance.
lundi 30 août 2004 à 02:18:12 | Re : protéger un .exe

SuperDevy

Membre Club
Ce sont les swf seulement qui sont décompilable (me semble-t-il)
Je n'ai encore jamais vu de logiciel camapble de décompiler des exe flash ...
ça veux dire que soit tu n'as rien à craindre parce que on ne peux pas de "piquer" tes création compilées en exe",
soit je me trompe et alors ces lgiciels de décompilations sont extrèmement rares : tu n'as donc que peu de soucis à te faire.

- Tu peux toujours utiliser ResHacker pour modifiers des informations consernant Flash dans ton exe et ainsi enrailler l'éventuel décompilateur (ce n'est qu'une idée aucunement certaine)

SuperDevy
mercredi 1 septembre 2004 à 19:12:19 | Re : protéger un .exe

horyatus

Réponse acceptée !
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annocer : y'a moyen de décompiler les production en .exe. Il suffit de prendre un logiciel qui transforme les exe en swf et ensuite de décompiler le swf.

Nous sommes dans un monde d'insécurité totale ! [:-)]

Cette discussion est classée dans : exe, protéger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement d'un exe [ par Cesar4 ] salut est-il possible de charger un exe avec flash 5 ??si oui comment@+ Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe) [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st Salut all, je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton, il nous Inserer une police dans un exe flash [ par YopSolo ] Bonjour,Comment fait on pour inserer une police de caractère dans une exe flash ???Je croyais que cela était automatique mais apparement non...d'avanc .EXE et mailto [ par viir ] Comment créer un mailto dans un .exe ?Les liens http fonctionnent mais pas la messagerie.Quelqu'un a-t-il une solution ? Lancer un .exe a partir d'un swf [ par Anouchka2 ] bonjour, je suis dessus depuis un petit moment et je ne trouve pas de solution !si qq un pouvait m'aider cela m'arrangerai bcp !encore merci !!!!!!!!! Problème avec page HTML et flash [ par nami ] Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer. Amener un exe flash au premie plan [ par Mouloude ] Bonjour,J'ai une animation flash fonctionnant en mode interactif et en mode automatique (après x minutes d'inaction). Cette animation permet notamment Scrollbar dans .exe [ par birdystef ] Bonjour,Je ne trouve pas comment faire une barre de defilement (verticale type page html) dans un swf que je transforme en suite en .exe.Comment faire Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi Executer un .exe (issu d'une annimation flash) directement en plein écran [ par zipette ] Voila la question est ans le titre si qq pouvait maider..mail vincent.grimaud@wanadoo.frVins (lyon)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales