begin process at 2010 03 18 06:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

proteger ses codes !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proteger ses codes !!!

vendredi 14 octobre 2005 à 20:48:25 | proteger ses codes !!!

oliver7

J'ai découver que l'on pouvait voir mes codes grâce a un logitiel. Alors comment blocker ça ?!
vendredi 14 octobre 2005 à 20:52:41 | Re : proteger ses codes !!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu ne peux pas ...

Peg'
samedi 15 octobre 2005 à 14:12:47 | Re : proteger ses codes !!!

oliver7

si on peut !!!

olivier
samedi 15 octobre 2005 à 14:15:03 | Re : proteger ses codes !!!

imin

Pk blocker sa! tu c toi meme pr aprendre tu es obliger de passé par les codes des autre ! c comme sa que notre niveau s'ameliore! danc au lieu de pensé a sa ! pense a de nouvelle idée pr té flash!
et comme picasso a di:
un bon artiste copie! un excelent artiste derobe
samedi 15 octobre 2005 à 19:13:26 | Re : proteger ses codes !!!

oliver7

c'est pas ça le problème.
Mon flash est en reseau avec un server xml donc s'il voit mon code il poura s'y connecter et le faire planter.

olivier
samedi 15 octobre 2005 à 19:18:59 | Re : proteger ses codes !!!

imin

Réponse acceptée !
oui ta raison la! mais ske je peut te conceillé c que si ton flash n'est pas pr une pageweb! rend le Projector : avc l'extention .exe!
comme sa ils aurons du mal a trouver le logiciel qui decompile le flash! surtout si tu travail avc la derniere version de flash!
mais sinon t'as raison!
samedi 15 octobre 2005 à 19:20:51 | Re : proteger ses codes !!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben bosse avec un serveur en PHP, ASP ou CFM .. et passe tes variables en POST ... déjà tu auras moins de soucis.

C'est certain qu'avec des bouts de bois, on ne construit pas un coffre fort correct.

Peg'
samedi 15 octobre 2005 à 20:29:54 | Re : proteger ses codes !!!

oliver7

Post ne marche pas avec un server xml.
Sa marche avec un port et un server.

olivier
dimanche 16 octobre 2005 à 03:01:02 | Re : proteger ses codes !!!

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

il existe un soft, swfencrypt ( [ Lien ]) qui encode tes swf, sans bien sur les rendre illisible, mais impossible de les decompiler par la suite
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
dimanche 16 octobre 2005 à 09:24:34 | Re : proteger ses codes !!!

novaflash

Hello,
de le cacher dans un "projector" ne le protege pas plus
(AVS de buraks par exemple).
par contre "l'empaqueter" dans un truc comme ZINC
est plus costaud pour peu qu'ensuite tu compresse tes
resources avec un truc genre UPX.
sinon ce que tu dois chercher sur google est
un "obfuscator"
D'autres techniques aussi consiste à "crypter"
des données et variables.
bref en accumulant ces petites protections
tu réduit de + en + ton périmètre de risque.

vala, si ça peut donner des pistes.

eric

http://www.novaflash.com
des bips, des boums, du flash

1 2

Cette discussion est classée dans : proteger, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSAgent [ par Laurent00777 ] Salut NIX,C'est encors moi...;-)))Pas mal la version Bêta de notre CSAgent Cool son nom, ça fait MAgent genre Motorola Agent... Classe!... je l'aurait PoP-up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mx_lover ] Bonjour, serait-il possible d'avoir un code d'ouverture de pop up avec Flsh-mx qui marche, et pas des bouts de codes à moitié complets ou remplis d'er utiliser vos codes sources [ par mask33 ] salut !bon c'est clair je suis un gros noob !je debute completement dans le flash!je voudrais juste savoir comment faire pour prendre un de vos exempl CD avec script à acheter de chez codes sources??? [ par ericweb ] Bonjour,Il y'a un certain temps, j'ai vu sur votre site qu'il était possible d'acheter un ou plusieurs cd contenant tous les scripts avec pour chaque problème avec "vos codes sources favoris" [ par kclito ] bonjours,Sincerement désolé d'écrire sur ce forum car je ne pense pas que ce message est ça place dans la section flash mais c'est pour une bonne rais proteger un swf [ par oliver7 ] sltj'aimerai (si posible) une fonction qui fait que quand il trouve un fichier (dans le meme reprtoire que le swf ) nommait "expemple" de n'importe qu codes inactifs dans swf externes [ par ronwell ] Bonjour ou plutot bonne nuitje galère depuis plusieurs jours et je doit rendre mon projet flash la semaine prochaine...brefj'ai un swf vide dans leque Copyright sur un projet [ par Freeride1979 ] Salut à tous,J'ai créé un cd-rom pour présenter la collection d'une grand marque de prêt-à-porter et j'aimerais proteger mon travail, qui n'est encore Flash, m'interresse beaucoup! [ par trayak ] slt tout le monde. Comme l'ojet de ce message je suis un etudiant en iformatique et j'aimerai m'interresser à la programmation flash... le langage Act Comment utiliser l'editeur de ce forum [ par cpt_brooks ] Salut a tous Je suis nouveau sur ce site qui est vraiment bien, en cherchant des codes je suis tombé amoureux de l'éditeur de texte que je suis en tra

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales