begin process at 2012 05 27 15:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Protection des fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection des fichiers

mercredi 19 janvier 2005 à 13:54:35 | Protection des fichiers

Darkrats

Bonjour

Je ne pense pas avoir vu mon probleme dans les post deja existant, dans le cas contraire indiquez moi juste le nom du post que j'aille voir 

Je travaille sur un projet normalement entirèrement en flash prévu à la base pour être mis sur CD ( une version online viendra peut etre apres ) et le travail doit être compatible sur les plate-forme : mac, pc et linux.mais je dois être sur de la sécurité de mon travail.

Je cherche premièrement un moyen de protection contre les décompileur de flash principalement, j'ignore s'il est possible de protéger un swf d'un décompileur et dans un second temps protéger le projet dans sa phase online d'un aspirateur de site.

Quelqu'un saurait comment établir ce type de protection ( en se rappelant qu'elles doivent fct de maniere offline sur CD ) ?

( si ce que je raconte est pas clair, dites le que j'explique mieux   )

Merci d'avance

Darkrats
mercredi 19 janvier 2005 à 14:47:48 | Re : Protection des fichiers

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, il y a quelques infos de ci de la à propos des décompilateurs, et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a pas de methode fiable pour proteger un swf. Il y a bien sur des 'obfuscator' qui vont te permettre de rendre ton flash plus difficile à décompiler, mais il y aura toujours un décompilateur capable de passer la protection. C'est pour ca qu'un flash doit garder son role d'inteface, mais toute la partie  BDD doit etre gérée par php ou asp. De meme pour un anti aspirateur de site. Il y a des exemples sur phpcs.com ou aspfr.com. Ca dépend du langage que tu comptes utiliser.
jeudi 20 janvier 2005 à 16:28:17 | Re : Protection des fichiers

Darkrats

En fait le soucis est que je dois principalement sauvegarder mes animations, mon codes etc et je ne dois pas recourir à du php vu que le projet doit etre distribuer sur CD.

La partie online se fera mais c un detail, il importe avant tout de proteger, crypter ou que sais je encore les fichiers SWF ou autre format supporte par flash qui pourrait etre plus sur.

Tu pourrais me parler de ces 'obfuscator'  ? Toute protection ou deja difficulte a decompile mes fichiers m interressent
On m a aussi parlé d'éventuels cripteurs, est ce fiable ? J'ai pas encore trop chercher dans le domaine de la sécurité dans flash.

En tt cas merci pour la reponse, pensais pas qu'on repondrait si vite 
vendredi 21 janvier 2005 à 11:21:27 | Re : Protection des fichiers

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ben commence par regarder les fiches produits de cette adresse, tu as les lances et les boucliers:
http://flash-france.com/soft.php?op=viewCat&CatId=31&CatName=Protection+-+D%E9compilation+SWF
Un bon petit site avec des habitués de forum trés sympatiques. Va faire un tour aussi sur le site de macromédia, qui ont aussi des articles sur la protection du contenu de flash.

Bonne chasse.

Cette discussion est classée dans : projet, flash, fichiers, post, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourquoi les fichiers .as, hein dis? [ par babysophie ] Salut tout le monde!est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est l'utilité des fichiers .as (ceux qui contiennent le code d'actionscript d'une ani Projet jeux en ligne flash multijoueur [ par moicguizmo ] salut a tous,Je cherhe du monde assez doué en Flash pour programmer un jeu multtijoueur en reseau genre globulos . Je voudrais savoir si cela necessit Flash ocx MFC [ par robatmac ] Bonjour,J'aimerai pouvoir inclure une animation Flash (swf) dans les ressources de mon projet.Actuellement, j'arrive à ouvrir un SWF sur mon disque du Récupérer paramètres GET ou POST dans flash [ par loskiller62 ] Bonjour,J'ai une page (php), avec une animation flash. J'aimerais dans cette animation récupérer les paramètres get ou post passés à la page.Quelqu'un vidéo dans MX [ par donmiguel ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec flash mx, enfin plutot avec un projet...J'ai insérer deux trois vidéo .mov (format quicktime) dans mon s Protection et autres petites choses... [ par monkon ] Salut les jeunes,Je me lance aujourd'hui dans le Flash, car je vois que ce petit "langage de programmation" commence réellement a faire son trou. C'e pour ceux qui auront le courrage de lire ce post jusqu'au bout [ par BananaTree ] Alors voilà.Comme le seul moyen que j'ai d?apprendre le flash-xml C internet, et que dans tous les tutos que j'ai vu, c'est pas assez poussé par rappo Ouverture de fichier: pas possible [ par Isitrust ] Je n'ai aucun problème pour réouvrir des fichiers flash que je crée moi même avec flash mx2004 mais je ne peux jamais ouvrir les fichiers téléchargés loader de plusieurs fichiers ss flash 4 [ par sofie16 ] Bonjour,je suis obligé de travailler sous flash 4 et j'aimerais savoir si il est possible de faire un loader de plusieurs fichiers sous cette version? probléme de fichier [ par jojal ] BonsoirJe suis actuellement en train de travaillé sur un formulaire de commande. Mon probléme est que je ne comprend pas comment faire apparaitre mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales