begin process at 2012 05 27 15:46:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

protection fichier source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protection fichier source

mardi 21 octobre 2008 à 13:33:48 | protection fichier source

kenio

Bonjour
est il possible de proteger un document source comme le microsoft le propose sur word ou excel ?

Vincent
mardi 21 octobre 2008 à 16:25:41 | Re : protection fichier source

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour.

Un fichier ;fla ne peut pas être "protégé" comme tu le voudrais.
Un swf compilé par contre peut être passé à la moulinette d'un "obfuscator", permettant de crypter le code et empêchant la décompilation. Mais ça ne crypte pas les médias de la bibliothèque.

Peg'
mercredi 12 novembre 2008 à 15:11:47 | Re : protection fichier source

stefbuet

La meilleur chose que tu puisses faire est de rendre la vie à ceux qui veulent prendre tes sources la plus difficile possible, mais au final si les gens sont motivés tu n'y pourras rien, sauf comme le dit Peg' en cryptant le code via un soft tiers.
Cependant j'avais entendu parlé d'un concept en AS3. Crypter l'animation SWF via un algo asymétrique puis le charger dans le SWF principale puis le decrypter (byteArray). Cela compliquera deja beaucoup plus la vie aux gens pour décompiler ça.

Stef

Cette discussion est classée dans : fichier, source, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation d'un fichier source .fla ?? [ par kent860 ] Bonjour j'ai un petit souci pour compiler un fichier source flash ..?Je désire compiler un fichier .fla sans passer par Le logiciel .Je vous demande s déposer un fichier source [ par tepe ] BonjourComment fait-on pour déposer un fichier source (.fla, xml ou autre) dans un post.merci Modification d'un fichier source téléchargé (SLIDER MENU IMAGE) [ par jultoys ] Salut,je viens de trouver sur ce site cette source .J'aimerais, plutot que d'ouvrir une url, charger une grande image dan Fichier XML [ par ddami1 ] Bonjour,Ma question concerne la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14118Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réccupérer la va Grille aléatoire sur movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je desirerai savoir comment l'on peut créer une grille vituelle dans un movie clip.Explication:J'ai un fichier Index.swf, qui load des autres générer un nouveau fichier .swf [ par reluna ] Salut,Je souhaiterais générer un nouveau .swf qui prendrait en compte la nouvelle variable reçue.Par exemple mon anim reçoit d'un formulaire (grace à Fichier [ par DrChal ] Salut Je suis débutant en flash et je souhaiterai savoir comment faire pour tester l'existance d'un fichier dans un répertoire.Merci d'avancehttp://wu effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ] bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen Source égarée [ par aladdin03304 ] Bonjour, il y a quelque temps, j'avais trouvé sur ce site une source représentatnt une raquette de pingpong et il fallait garder la balle au millieuQu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales