begin process at 2010 02 10 06:08:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Protection contre l'aspiration des sites CS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection contre l'aspiration des sites CS

mardi 30 septembre 2003 à 19:14:39 | Protection contre l'aspiration des sites CS

zappan

Y'a un bug.
Je me suis fait bannir en ouvrant un lien (shift+clic) pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre... Mon doigt a rippé sur Enter, et hop, banni ;)
Heureusement, il est prévu de pouvoir s'auto-débannir, mais je tenais cependant à rapporter cette erreure.

Ceci n'est pas une signature.
mardi 30 septembre 2003 à 19:20:07 | Re : Protection contre l'aspiration des sites CS

zappan

En fait, c'est tout simplement en cliquant sur cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=16770
Alors, bug encore plus énorme.....

mercredi 1 octobre 2003 à 18:10:15 | Re : Protection contre l'aspiration des sites CS

aannick

J'ai l'impression que quelqu'un c'est amusé
moi aussi je vien de me faire bannir du site
en voulant accéder à la source flash
générateur de fonction pour accélération etc;;;
j'espère qu'ils vont s'en rendre compte et
enlever ce lien
on peut pas savoir ce qu'on envoi suite à s'être débannie
pas clair cette histoire déjà que le N) Ip de la machine s'affiche
mercredi 1 octobre 2003 à 18:54:58 | Re : Protection contre l'aspiration des sites CS

zappan

Calme, c'est rien, c'est juste un bug qui aiguille sur la page de mise en garde contre l'aspiration de site ;) 'sûr que Nix va nous réparer ça en deux temps trois mouvements :)

Cette discussion est classée dans : cs, sites, size, protection, aspiration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas de Crack sur le site !!! [ par Fedaykin ] ca ne fait pas trop serieux de laisser (et donc de promouvoir le crack de FLash) des messages comme ca sur le site !!!moi je dit ca pour le webmaster url dynamique ? [ par creaman ] je voudrais faire un top5 de site en flash. mais j'ai un probleme je sais comment faire pour changer le nom des sites dans le tableau a partir de donn Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip comment faire un zoom en Action script? [ par yoyotris ] Comment fait on un zoom en Action Script >>>> merci de votre reponse... LiQuIdE IcE hitTest et AS [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverVoila j'aimerais savoir si on peut faire fonctionner un hitTest avec des dessins créés en ActionScript et comment?merci a clip en AS [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverje me posais cette question: est-il possible de creer un clip en ActionScript afin de le rendre aléatoire ?? decompilateur [ par flashman007 ] voila je voudrais savoir ou trouver un decompilateur de swf gratuit qui n'est NI asv NI ganda-flashmerci a tous , guyshugo the best now and forever decompilateur [ par flashman007 ] je voulais savoir ou trouver (a telecharger :)) un decompilateur de .swf->.fla autre ke asv et ganda-machinmirci hugo the best now and forever</font i composant flash mx [ par flashman007 ] voila j'aimerais modifier (ou créer?) un composant afin d'utiliser le paramètre "perspective".Malheureusement je n'y connais absolument rien aux compo scrollbar [ par flashman007 ] ben voila il m'arrive un truc con : j'arrive ^pas a reduire la taille d'une scrollbar!!Mais comment k'ca se fait????hugo the best now and forever

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales