begin process at 2012 05 27 15:46:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pour des pros !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour des pros !

vendredi 4 juillet 2003 à 14:07:22 | pour des pros !

ckoo

Membre Club
Bonjour,
bon voila, j'ai une fonction dans un clip1, clip1 se trouve dans un autre clip : clip2. Comment exécuter la fonction de clip1 depuis clip2 ????????????
vendredi 4 juillet 2003 à 15:24:25 | Re : pour des pros !

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

c'est tres simple:

soit clip1.fonction();
soit _root.clip2.clip1.fonction();

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> bon voila, j'ai une fonction dans un clip1, clip1 se trouve dans un autre clip : clip2. Comment exécuter la fonction de clip1 depuis clip2 ????????????
samedi 5 juillet 2003 à 22:01:41 | Re : pour des pros !

Alcys

this._parent.mafonction(para1,para2...)
Alcys

Réponse au message :

> Bonjour,
> bon voila, j'ai une fonction dans un clip1, clip1 se trouve dans un autre clip : clip2. Comment exécuter la fonction de clip1 depuis clip2 ????????????

Cette discussion est classée dans : fonction, pros, clip2, clip1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction HitTest fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre !!! [ par cd59 ] Bonjour,Y a un truc que je pige pas avec "HitTest".J'ai 2 clips. L'un s'appel "clip1" et l'autre "clip2"J'ai ce code sur ma 1ère frame :if (clip2.hitT problème de liens dan un menu flash [ par honey87 ] bonjour tout le monde, j'ai créé un menu flash, et j'ai mis dans chaque rubrique un lien, et quand j'insere l'animation dans mon site les liens ne fo Gerer plein des clipS [ par Kramerbaf ] Salut !J'ai besoin d'un renseignement : si j'ai n clip nommé clip1 clip2 ... clipn, y a t'il possibilité de faire quelque chose du genre :for(i=1;i<n+ HitTest et polygones [ par horyatus ] voila le problème :j'ai deux clip, le premier rectangulaire, le deuxième polygonale à 9 côtés. Je souhaiterais que la colision des deux clips se fasse difference entre objet incomprehensible [ par fixeurman ] Bonjour, j'ai recupéré un tutorial avec lequel je veut faire defiler deux objets de gauche à droite de façon aléatoire, d'où deux fonctions clonées (d animation de clip dans un ScrollPane [ par franck80 ] Bonjour, je n'arrive pas à animer des clips se trouvant dans un ScrollPane. J'ai d'un clip(cliptotal) composés de 3 autres clip (clip1,clip2,clip3). C évènement et clips imbriqués [ par chucalim ] Salut à tous,mon problème est le suivant :sur ma scène j'ai deux clips imbriqués :level0 - level0.clip1 - level0.clip1.clip2sur une image du scé Controler un clip d'un autre clip [ par bobintorel ] Bonjour, Je ne suis pas programmeur ou du moin tres basic, mais j'ai un soucis. _________ Es-ce qu'il existe un code actionscript dans flash, pour le Clip [ par Titi035 ] Salut!J'ai un problème lorsque j'insère un clip dans un autre clip :En fait, j'ai créé 2 clips : Clip1 est dans la séquence et Clip2 dans le Clip1. J' application.onAppStart qui ne sert à rien ? [ par badben ] Salut,Voilà je débute avec Flash Media Server 2 et je me pose des questions concernant le fichier main.asc.Il y a une fonction application.onAppStart

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales