begin process at 2012 05 27 15:45:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

proptiété d'un calque par actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proptiété d'un calque par actionscript

samedi 8 octobre 2005 à 19:38:43 | proptiété d'un calque par actionscript

parevise

Bonjour,

est-il possible de toucher aux propriétés d(un calque par des fonction actionscript ???
par exemple le rendre visible ou non ?

merci
sophe

samedi 8 octobre 2005 à 20:08:16 | Re : proptiété d'un calque par actionscript

Slagt

Membre Club
Les calques n'existent pas pour le SWF, pour lui ce n'est qu'une histoire de profondeur.

Ils existent uniquement pour nous simplifier la tâche. Donc non, tu ne peux pas :)
Sauf, si sur ton calque, tu sais lequel est le plus en dessous, et lequel est le plus au dessus. Dans ce cas, un getDepth fera l'affaire.

^^
samedi 8 octobre 2005 à 21:53:03 | Re : proptiété d'un calque par actionscript

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut !

tu peux rendre invisible les clips avec la prop : _visible = false;
si ça peut t'aider...

ciaoooo

Cette discussion est classée dans : actionscript, calque, proptiété

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action pour masquer un calque [ par guitbasse ] salutest ce que il y a une action dans flash 5 qui permet de masquer un ouplusieur calque (comme l'oeil de la visibilite dans la palette calque)mon pb actionscript<---->javascript [ par crazypiou ] Je débute l'actionscript et je voudrais savoir s'il y a moyen de récuperer en actionscript des valeurs d'un javascript. POur etre plus concret, je cré Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai Calques et Actionscript [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerai acceder via Action à des objets ki sont dans des calques différents. Auriez vous la syntaxe correcte ?Merci.S. onClipEvent(load) [ par syndrael ] Bonjour,Dans mon calque attaché à mon Clip j'ai le code suivant:onClipEvent(load){ _root.nText = 'Toto'; TestZone.text = 'Test';}Pour nText po de prob Vider un calque [ par syndrael ] Bonjour,Je cherche une commande ki me vide un calque...Merci.S. Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { Comment changer la position du calque (ex: 1er plan, 2eme plan..) [ par NoMitsu ] Voila, je debut avec le falsh et je voidrais bien savoir comment on fais pour changer la "prioriter" du calque sur un autre. Je c'est pas si je suis t Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales