begin process at 2012 05 27 15:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

propriété d'un texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriété d'un texte dynamique

mardi 6 janvier 2004 à 13:20:24 | propriété d'un texte dynamique

mdog

bon alors j'ai crée un texte qui m'affiche le porucentage d'avancement d'un clip avec une petite operation tout simple :
100*val1/val2

et je voudrait que dans le texte dynamique qui m'affiche sa,
les nombres apres la virgule ne soit pas affiché, alors je m'en remet a vous parceke je n'arriva pas a faire sa.

@+, j'attend vos réponses.

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
jeudi 15 janvier 2004 à 13:27:13 | Re : propriété d'un texte dynamique

djagger

N'cha !
Tu fé :

test="123.15";
indice=test.indexOf(".");
test=test.substr(0,indice);

voila !

Cette discussion est classée dans : affiche, dynamique, texte, propriété

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique + bouton [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai un bouton avec un texte dynamique.Je veux que le texte dynamique affiche le nom d'occurence du bouton.J'ai donc mis da Taille du texte dynamique s'adapte au cadre et non l'inverse [ par Eve003 ] Bonjour,je voudrais que le texte dynamique s'affiche selon "les proportions" de mon cadre.En fait, dans mon animation, j'ai un espace dédié au texte c texte dynamique [ par soussan ] sltj'ai un petit prob c que j'ai untexte dynamique qui recoi son contenu depuis un code actionscript mais lorsque j'affiche le texte il affiche pas le Texte dynamique disparait apres un loadmovie() [ par jcastagnoli ] Salut tout le monde, voila, j'ai 2 swf. Le premier appelle le second avec un loadmovie() via un target. Le second swf ne remplace pas le 1er, mais se texte dynamique en arabe [ par vegetalain ] Salut... j'ai fait un site pour une boite seulement il y a trois langues. Français, anglais et arabe.J'ai téléchargé des polices arabes, j'ai meme inc Masquage test Dynamique [ par WegPast ] Bonjour, J'ai entrepris depuis quelques temps, de me faire un site (plutôt un charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en charger un texte extérieur (.txt) dans un champ de texte dynamique [ par jeunetma ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à charger mon fichier externe (exemple.txt) dans un champ de texte dynamique. Mon champ de texte dynamique est nommé en lecture de texte dynamique avec condition if [ par mzelleflash ] Bonjour tout le monde! J'ai un projet à rendre dans quelques jours et presque tout fonctionne, sauf un point très important de ce projet. En fait, j'a Problème avec mon champ dynamique [ par highv0ry ] Salut à tous,Déja je souhaite à m'excuser si jamais je n'ai pas posté au bon endroit. Voilà mon problème :J'ai un bouton sur ma scène, lorsque je pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales