begin process at 2012 05 27 15:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Proposer aux visiteurs de se prendre en photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proposer aux visiteurs de se prendre en photo

jeudi 20 septembre 2007 à 11:49:18 | Proposer aux visiteurs de se prendre en photo

freekid

Bonjour, j'ai vu sur certains sites(en particulier des blogs) qu'il était possible de proposer aux visiteurs de se prendre eux meme en photo et que ca envoyé automatiquement leur photo sur le site.
J'aurais aimé intégrer cette fonction à ma galerie d'image, cependant mon niveau en flash est trés faible, donc j'aurais voulu savoir si il existerait pas un code libre executant cette fonction afin que je puisse le modifier pour l'adapter à l'architecture de ma base de donnée.
Merci d'avance.

http://freeaux.free.fr Rencontres & Musiques
jeudi 20 septembre 2007 à 12:40:12 | Re : Proposer aux visiteurs de se prendre en photo

mouahaha

Réponse acceptée !
Regarde dans les derniers messages du forum le sujet "snapshot webcam", tout y est...

Cette discussion est classée dans : fonction, prendre, photo, proposer, visiteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un code pour que les visiteurs puissent se prendre en photo avec leur webcam? [ par chupastar ] Bonjour à tous! Tout d'abord je ne comprends pas encore grand chose à Flash, j'ai déjà bidouillé quelques trucs , mais rien de bien avancé. J'apprend Je voudrais savoir comment faire effets photobooth et prendre un photo [ par aki1 ] Je suis entrain de développer un logiciel en flash mais j'aimerais bien savoir comment faire des effets photobooth et pouvoir enregistrer la photo au fonction de recherche [ par garlickiller ] bonjour, Je suis en train de faire une galerie photo en flash (AS3) le chargement se fait via un fichier xml. J'ai 3 critères pour chaque photo: ann Prendre une photo en flash [ par neovalpox ] Bonjour,Je suis entrain de faire un éditeur de map pour l'intérieur d'une maison. les personnes peuvent créer l'intérieur de la maison en déplacent de bonjour, je me présente... [ par tronbinoskop ] Bonjour,tombons notre "armure" et montrons nous tel que nous sommes...sur http://tronbinoskop.over-blog.com chacun peut mettre sa photo avec son adres Album Photo ( genre Livre ) mais paramétrable [ par spaw3003 ] Bonjour a tousA ce que j'ai lu dans les forums je ne suis pas le premier a m'interesser au Livre Flash, j'ai parcouru différents article et suis allé [Flash MX 2004] Un easter egg ? [ par WhiteMagus ] Salut. Ce mois-ci, Studio Multimédia (magazine pour le développement graphique) nous a livré une info intéressante. Dans Flash MX 2004 se cache un ea Photo sous forme de deroulant [ par gloomeebear ] je suis golive et je n'arrive pas a faire une fenetre a l'interieur de ma page , dans la quel il y aurais un menu déroulant (fenetre ascenseur)d'un bl pb de portée d'une fonction... [ par imankalis ] Bonjour, je suis débutant et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique cette notion de portée des fonctions. Car j'ai créé une fonction "avancer" pour Keypress [ par sebarbraz ] Salut à tous, J'ai un problème avec l'initialisation de mon anim : quand je la charge dans un navigateur, la fonction KeyPress ne marche pas tant que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales