begin process at 2012 05 27 15:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

A propos des polices, leur substitution & navigateur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos des polices, leur substitution & navigateur internet

samedi 13 décembre 2003 à 17:46:07 | A propos des polices, leur substitution & navigateur internet

Helmer

Bonjour à tous & à toutes ...

Je vais faire bref ...

Je post, à propos des polices d'écran ... Je comprend pas dans quelle mesure elles sont remplacées ..

C'est à dire que chez un pote qui utilise Netscape pour naviguer, les polices d'écran ne sont pas respectées, par rapport aux originales utilisées dans le projet flash ...

Perso je navigue avec internet explorer, les polices sont respectées ...

Comme je me doute que parce que j'ai effectivement les polices adéquates, il n'y a aucunes raisons qu'elles ne soient pas respectées, je me retrouve dans un certain embarras, car je ne peux pas savoir si un visiteur a à l'écran la bonne police ...

J'avais déjà commencé à regarder à gauche à droite, je vais reprendre / continuer ... J'ai commencé sur Flash y a pas longtemps, je suis newbee en informatiques & languages ...
Voilà ou j'en suis ....

premierefaz

En fait j'aimerais juste que quelqu'un m'aiguille ...

Se que je ne pige pas c'est pourquoi la police n'apparait pas telle que moi je l'ai définit dans mon projet Flash ...
Parce que de mon point de vue c'est une donnée a part entière comme les mp3, les jpeg, gifs, swf (etc...) ; donc elle est chargée avec le Projet - l'animation Flash, et n'a donc pas à être altérée ... Vous voyez se que je veux dire ?

Merci beaucoup pour votre aide et réponses.

Si la question est récurente, et la réponse évidente, ou présente dans le forum, merci de me le dire ..

Là j'ai bien trouvé des posts à propos d'un paramètre Handle de police, un post sur la récupération de la descriptions des polices via un fichier .fon & .ttf ...
Mais ... C'est déjà trop avancé, je capte pas la problématique des polices ; ) ...

+
lundi 15 décembre 2003 à 09:50:22 | Re : A propos des polices, leur substitution & navigateur internet

afad

Hello,
c'est plutôt curieux en effet, flash normalemnent alloue quelques octets dans ton swf pour l'integration des polices que tu utilises. (Voir listing du projet dans publication). Alors est ce qu'il ne gêre que les polices Unicode, c'est un possibilité??? Sinon par défaut, tu peux transformer ton texte en pixel en faisant menu "dissocier" 2 fois
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
lundi 15 décembre 2003 à 12:44:02 | Re : A propos des polices, leur substitution & navigateur internet

Helmer

-Re,
Ok merci Afad .. Pour être sûr du résultat je vais opter pour la transformation du texte en pixel ;; ))) ...
Merci encore
+

Cette discussion est classée dans : flash, internet, propos, écran, polices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl Flash en plein écran ? [ par bouyeware ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai créé un petit player Flash en C++ en utilisant l'ActiveX.Flash. Maintenant, je souhaiterais faire afficher mon anim. en ple Problème avec les résolutions d'écran ! [ par barth707 ] Bonjour,j'ai un problème avec les résolutions d'écran d'ordi, je fais des animations toutes en flash pour les visualiser en fullscreen à l'aide de fla flash et javascript pour mode plein écran [ par julienb ] aie helpqlq un peut me dire comment faire un bouton dans flash pour passer un site en mode plein ecran et un autre pour repasser en mode normal ?merc Importer une police [ par DglingO ] Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a Lien internet dans un cadre [ par z980x ] Salut !Moi, utilisateur de Visual Basic, et donc sans aucune connaissance au flash, je dois faire une page web avec des trucs en flash...cette page es Help Diaporama [ par biboune77 ] J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo. Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ... Pour ne pas surcharger l'anim, je veux Fond d'écran sous flash [ par CPI ] Bonjours à tous,Dans un diaporama flash je cherche une solution (code source) pour pouvoir envoyer l'image visualisée en fond d'écran windows. Merci p Les animations ne fonctionnent pas sous Internet Explorer [ par D4rkXtaL ] Bonjour,voilà, big problem et je ne m'en étais pas rendu compte : je viens de faire tout mon site avec Flash Mx 2004 mais j'ai exporté les animations

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales