begin process at 2012 02 08 18:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

A propos du menu spirale 3D ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos du menu spirale 3D ...

samedi 8 janvier 2005 à 08:21:30 | A propos du menu spirale 3D ...

pharos2

Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle sur le forum, débutante en action script ...(on ne se moque pas !! lol ). J'aimerais savoir si quelqu'un à trouver la solution pour le menu 3D : le mot "lien" s'affiche partout ( normal la fonction "duplicate movie" se fait sur le symbole vertex contenant le symbole lien ...: ça j'ai compris !!), du coup impossible de créer un véritable menu avec différentes rubriques !! Je pense qu'avec un texte dynamique et quelques variables on peut s'en sortir ... et c'est là où je sèche !! Si quelqu'un a trouvé la réponse qu'il pense à moi ...

Merci beaucoup,

Claire.
samedi 8 janvier 2005 à 09:56:21 | Re : A propos du menu spirale 3D ...

jacknikolson

salut,
tu peux préciser ton truc de menu 3d....j'ai pas du suivre une discussion.....
samedi 8 janvier 2005 à 10:34:42 | Re : A propos du menu spirale 3D ...

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Cette source demande beaucoup de modification. Ce serait trop long de t'expliquer comment faire. Il faut un clip différent pour chaque menu, ou alors modifier dynamiquement le texte dans le bouton. Dans tous les cas, elle demande trop de manipulation pour que je l'explique la. C'est une source qui epate, mais il faut des bases solides pour la modifier.
samedi 8 janvier 2005 à 19:33:20 | Re : A propos du menu spirale 3D ...

pharos2

Ok, merci Tom.

Si un jour tu as du temps à perdre pense à moi ...( même si l'explication est un peu longue je pense que ça vaut le coup de comprendre le mécanisme de ce fla ...).

A bientôt,

Claire.
samedi 8 janvier 2005 à 19:33:25 | Re : A propos du menu spirale 3D ...

pharos2

Ok, merci Tom.

Si un jour tu as du temps à perdre pense à moi ...( même si l'explication est un peu longue je pense que ça vaut le coup de comprendre le mécanisme de ce fla ...).

A bientôt,

Claire.
lundi 25 août 2008 à 10:36:10 | Re : A propos du menu spirale 3D ...

Impossibeulman

Up ...

Je suis intéressé moi aussi...

C'est pour intégrer à ( http://impossibeulman.dyndns.org/ ) .

Impossibeulman.

Cette discussion est classée dans : menu, propos, 3d, quelqu, spirale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu masque inversé [ par EarThQuAKe50 ] bonjour quelqu'un connait il le site www.x-x-x-x-x.de ? l'en tête du site est en flash et je narive pas a refaire la même chose si quelqu'un sait ! me problème avec le menu spiral 3d [ par batouha ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu spirale 3D j'ai voulu changé un titre d'un bouton, J'ai mis accueil dessus et ca a répercuté accue menu défilant fausse 3d [ par freedo38 ] Bonjour à tous,je cherche un tutorial pour réaliser un menu "flottant" dans l'espace comme celui ci : http://ww menu deroulant modification [ par jeromese ] bjr a tous !!!je cherche quelqu un de sympa !!!!!!voila j ai telecharger un fichier .fla que j ai modifié pour un menu deroulant.vu qu il est animé j Menu : Style Youtube [ par tzuki001 ] Salut! Je me demandais si quelqu'un avait une idée de comment on peut faire un menu style Youtube (la video se rapetisse et on voit les "related video menu in the menu! [ par coco22coolman ] bonjour Voila la situation:a gauche deux menus qui se déroules qand on va dessus, et dans chacun de, deux autres menus qui mènent vers des dossiers su menu en roue 3D qui tourne [ par gwendal79 ] Salut à tous, je débute en AS3 et je recherche un code pour avoir un menu déroulant type roue de la fortune mais je ne veux voir que la tranche, sur 3D en actionscript avec Flash CS3 [ par Ankl ] Bonjour à tous, Je cherche à comprendre comment faire pour developper, via de l'actionscript 3.0, des objets 3D dans flash. Si quelqu'un à une idée.. Révolution de la terre effet 3D [ par ecilala ] Bonjour,J"ai réalisé une animation où on a l'impression que la terre tourne sur elle même graçe à un système de masque et en fesant défiler un planisp Créer un cube 3D sur un seul axe avec image sur une façade [ par naylouvar ] bonjour à tous;je pose cette question pour que vous me guider SVP au bon chemin :-) j'ai un cube qui tourne sur un axe (XY,Z=0) et je veux changer l'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales