begin process at 2012 05 27 15:44:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

à propos de firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

à propos de firefox

mercredi 3 mai 2006 à 08:57:43 | à propos de firefox

caraffucciu

caraffucciu Je voudrais simplement savoir si certain rencontre souvent des problèmes avec le navigateur firefox... jusqu'à présent je construisais des sites sans me préoccuper véritablement de la compatibilité avec les autres navigateurs... (moins encore avec firefox, qui me semblait aussi puissant qu'explorer...). hors je m'aperçois par exemple sur l'un de mes sites, l'absence total du swf à l'écran (j'ai bien télécharger le player 8 pourtant)... quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe... (je pensais que c'était la mise en cache dans le navigateur qui jouai les trouble faits mais apparemment non...)
mercredi 3 mai 2006 à 12:59:36 | Re : à propos de firefox

Burnside

Membre Club
Slt, Regarde ce lien sur le blog de superdevy : http://tibulle.com/blog/ J'ai appliqué ce patch et plus de problème pour mes animation sous IE6 et Firefox 1.5 Bàt, Burnside.
jeudi 4 mai 2006 à 09:46:36 | Re : à propos de firefox

caraffucciu

caraffucciu

Bonjour burnside,

j'ai un petit problème avec ton adressse, j'ai trouvé les explications pour IE mais pas pour firefox...
la seule chose que j'ai trouvé pour firefox c'est le plugin de mediabox...
si tu pouvais m'indiquer exactement ou cliquer car là je vois pas...

merci quand même pour ce bon lien, il a été tout de même riche en information

Cette discussion est classée dans : propos, navigateur, sites, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour Flash 8 à 9 [ par TintinLoubard ] Jusqu'à récemment je pouvais lire des objects Flash sur IE et Firefox.D'un coup d'un seul, IE ne les affiche plus ou sur certains sites "il" demandede Flash et navigateur [ par jfg13 ] Bonjour, Je me suis lancé depuis quelques mois dans flash et l'actionScript mais ai encore quelques soucis, notamment sur les "à côté" ... J'ai dével Problème avec la fonction send( ou sendAndLoad( pour charger le fichier PHP appelé sous Firefox [ par Nightfan ] Bonjour à tous,J'ai développé un simple système d'identification en Flash/PHP/MySQL ! (avec Login et Mot de passe)Tout fonctionne parfaitement sous In Recherche développeur [ par matt71 ] Bonjour,Je suis graphiste freelance et je recherche un développeur actionscript / php pour m'aider dans la réalisation de sites Internet. Nottamant po Référencement sites en Flash [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous,Comme on a tous pu le constater (à nos dépens), il est difficile de faire réferencer "naturellement"un site en flash. L'on m'a conseill getURL ne marche plus ?? [ par akordepo ] Bonjours, excuse pour cette question un peu naïve, mais sur le forum j'ai pas vraiment trouvé ma réponsealors j'ai un pb avec getURL, Sous firefox et Question à propos du TransitionManager [ par ElvenRinquest ] Bonjour ; J'ai un souci et aurai besoin de vos conseils. Voilà je fais un portfolio en flash, je fais des loadMovie pour appeler mes pages et j'aurai le "@" ne s'affiche pas sous firefox [ par zthibaut ] bonjour à tousayé j'ai fini mon site ouffff!!! je le teste sous IE pas de soucie mais sous firefox pas de soucie non plus sauf que le "@" se transform Problème de chargement anim flash avec firefox.. [ par zozot ] Bonjour,resumé du problème:J'ai un problème avec firefox sur une de mes pages html, cette page html ne contient qu'une animation flash et j'obtient un Affichage logos flash dans Firefox 3 [ par evangelista ] Bonjour, Je fais un site pour une société, ok avec IE  sous vista, j'ai voulu voir si tout était bien sous Firefox  et  là horreur !  mes logos flash

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales