begin process at 2012 05 27 15:44:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

À propos des écouteurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

À propos des écouteurs

samedi 30 janvier 2010 à 12:19:02 | À propos des écouteurs

inaden

Bonjour,
questions théoriques sur les écouteurs.

QUESTION 1 : si un clip ou un sprite possède des "éléments" qui ont un écouteur, lorsque l'on fait disparaître le clip par removeChild (ou éventuelement par visible = false), est-ce que les écouteurs sont désactivés, et dans le cas contraire, faut-il les "éteindre" ?

QUESTION 2 : existe-t-il une fonction qui permettent de recenser les écouteurs actifs ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : propos, question, clip, écouteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

?¿ Question a propos de la commande duplicateMovieClip ?¿ [ par xactise ] Bonjour j'aimerai savoir si quand on duplique un clip il garde les meme propriété que le clip dupluquéex : si g un Clip1 ki tourne et que je le dupliq question de novice!! renommer un clip [ par jea ] Comment fait-on en flash pour donner un autre nom d'occurence à clip après un stop Drag.Ex: avant le starDrag, mon clip s'appelle rond. Et je voudrai Plusieurs animations pour un clip ? [ par xxxpredatorxxx ] Voila ! Bonjour le forum , ici un nouveau petit debutant en flash ! J'ai une question ! J'ai déjà réalisé tt les tutoriaux basique (l'interface/les bo question concernant bouton et navigation [ par pit128 ] bonjour,j'ai un bouton à l'interieur d'un clip.je voudrais que lorsque je clique ce bouton, je puisse aller à une frame spécifique de ma scène princip Question bète : concernant les clip [ par YnOThAr ] Voila, je crée un clip vide avec createemptyMovieClip et j'aimerai bien écrire quelque chose dedans...je fais comment ? J'ai trouvé comment tracé des Question sur les propriétés de clip [ par XFranck ] Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de charger une image dans un clip et ceci dans une frame spécifiée.J'ai un clip qui possède 3 frames et Petite question à propos de référencement [ par yebs ] Salut à tous !J'ai une petite question : est-ce que le texte d'un .swf, qu'il soit statique ou dynamique est pris en compte pour le référencement d'un Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ] Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j probleme Gestion des reperes [ par barje78 ] Bonjour a tous,J'ai une petite question concernant la gestion des repères.Cela parait simple mais je bute dessus depuis un momentDans un Clip cliquabl Occurence de clip et fonctions [ par joachimdjibril ] Tout d'abord bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront à ma question.Mon probleme est simple, je crée un premier clip a et je lui donne une fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales