begin process at 2010 03 20 10:58:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

A propos des composants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos des composants

mercredi 24 janvier 2007 à 18:32:05 | A propos des composants

caraffucciu

Bonsoir à tous...

Voilà je travaillais tranquillement sur flash, quand d'un coup je me suis aperçu que mon swf qui marchais très bien, lorsque je l'ai charger dans un composant window, celui-ci marchai plus entièrement...
En effet mes deux combobox qui étaient présent dans mon swf ne s'actionne plus dans la fenêtre window s'ouvre... est ce normal ???
Quelqu'un à t-il rencontrer un problème similaire avec ce composant... et avez vous la solution pour résoudre ce problème quelque peut embêtant?... surtout pour moi ;)

caraffucciu
jeudi 25 janvier 2007 à 19:04:53 | Re : A propos des composants

a_aricia

J'ai exactement le même problème, je pense que le souci doit provenir de la publication... j'avais déjà réussi à corriger ce problème, mais cette fois ci, re , et là pffff je ne m'en sors pas.

Si quelqu'un peu nous donner un tuyau ce serai très gentil et si cette erreur est logique je veux bien qu'on m'explique. ;-)

Merci à tous.

Pom'

mardi 30 janvier 2007 à 15:05:11 | Re : A propos des composants

caraffucciu

J'ai résolu mon problème... je pense que ce sera pareil pour toi.... Il suffit en faites que dans le swf parent (et non dans celui que tu charges) intégrer les composants que tu vas utiliser dans le swf à charger....
J'espère que c'est assez claire... ;)

Aplus
caraffucciu
mardi 30 janvier 2007 à 15:05:14 | Re : A propos des composants

caraffucciu

J'ai résolu mon problème... je pense que ce sera pareil pour toi.... Il suffit en faites que dans le swf parent (et non dans celui que tu charges) intégrer les composants que tu vas utiliser dans le swf à charger....

Aplus
caraffucciu
mardi 30 janvier 2007 à 15:05:20 | Re : A propos des composants

caraffucciu

Aplus
caraffucciu
mercredi 31 janvier 2007 à 13:45:52 | Re : A propos des composants

a_aricia

Waaaaaa, ça fonctionne, depuis le temps que je désespérais !!! Merci beaucoup caraffucciu.

Aplus.
Pom'

Cette discussion est classée dans : composant, propos, swf, window, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les composants [ par righton ] voici mon problème : J'utilise un composant qui est sur la scène. Le changeHandler appelle une fonction qui est sur l'image 1.Maintenant je voudrais f Composants et tutorial Macromedia [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie d'appeler un composant via AttachMovie.J'ai donc fait le tutorail: http://www.macromedia.com/devnet/mx/flash/articles/create_componen 1 seule connexion pour 2 swf [ par n3co ] Bonjour,je voudrais savoir si sur une page HTML composée de 2 frames contenant chacun 1 composant flash, c'est possible que le composant flash d'1 fra le poids des composants [ par vigneux91 ] bonsoir à tousj'ai un petit probleme avec les composant, le poids de ces composants est conséquant une bonne quinzaine de ko (en scrollbar ne parlons a propos du composant tree... [ par caraffucciu ] caraffucciusalut tous le monde... j'aimerais que lorsque l'on clique sur un sous menus d'un menu de tree (le componsant ) apparaisse du texte dans un Nouveau Composants [ par _benjy ] SalutPour ceux qui le savait déja j'ai mis en place une suite de composants à cette adresse : pb de .src avec netscape [ par yabab ] Pb : impossible de modifier la src de la balise via une fonction javascript.>> pas de pb avec IEvoici le code que j'ai mis :function affMenu(){alert( Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- fermeture du composant window [ par docodoc ] Salut à tous !Je débute dans flash et je n'arrive pas a trouver la methode pour activer le bouton de fermeture du composant window...Quelqu'un peut-il Composant UI Window [ par vbguigui ] Bonjour,J'ai regardé un peuce qu'on peut faire dans Flash et je suis vraiment intéressé par le composant UI "Window". J'ai quelques questions:  - Il f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales