begin process at 2012 05 27 15:44:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

a propos du composant tree...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a propos du composant tree...

jeudi 21 avril 2005 à 13:12:26 | a propos du composant tree...

caraffucciu

caraffucciu

salut tous le monde...

j'aimerais que lorsque l'on clique sur un sous menus d'un menu de tree (le componsant ) apparaisse du texte dans un autre composant textarea...

c'est une idée simple qui je pense peut être très utile...
merci d'avance...
vendredi 22 avril 2005 à 06:50:22 | Re : a propos du composant tree...

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde mes sources sur le composant treeview.

Bàt,

Burnside.
vendredi 22 avril 2005 à 16:17:41 | Re : a propos du composant tree...

caraffucciu

caraffucciu

Salut Burnside

j'ai vu tes fla... c'est pas mal mais j'aimerai qu'au lieu apparaisse un lien... ce soit du texte... saurai tu comment faire...

Cette discussion est classée dans : composant, propos, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les Tree !!!! [ par charloteuf ] Salut tt le monde,Quelqu'un sait il pourquoi mon composant Flash Tre redimensionne tout seul mon animation ??En fait lors de l'exportation que je met comment modifier les options du composant TREE sur MX2004? [ par spikerman69 ] voila,j'ai utiliser le composant Tree de MX2004 pour fair un menu en arboresence.mais je n'arrive pas du tout à changer la couleur de selection.Et je Composant Tree flash 8 [ par mrgg ] Bonjour,Quelqu'un connaitrai la ligne de code pour afficher les accents les chapeaux dans un composant Tree sous Flash8.Pour pas qu'il y est les carré A propos des composants [ par caraffucciu ] Bonsoir à tous...Voilà je travaillais tranquillement sur flash, quand d'un coup je me suis aperçu que mon swf qui marchais très bien, lorsque je l'ai A propos des droits sur les jeux flash [ par freekid ] Bonjour tout le monde,voila, je suis programmateur dans divers langage et plus particuliérement dans le langage web.Voila un bon petit moment que je c Menu avec composant Combobox [ par s4nk ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire  un menu de navigation avec un composant ComboBox Soit : on (release) {     goto(......) composant tree et navigation [ par zine78 ] bonjour, je suis nouveau alors bonjour à tous !!voila mon pb: j'ai un menu fait avec le composant tree, dans le xml, il charge les swf , jusqu'ici tou Utilisation du composant WINDOW [ par zthibaut ] bonjour le forumj'ai un petit soucie qui arrive evidement a la fin de mon sitesur la home je met en avant les nouveautés de mon site et j'aimerais que composant porgress barre en ralation avec un loader [ par STUDIOPXL ] Bonjour à tous, voilà mon problème avec le comosant progressbarre :j'ai une dizaine de boutons qui, une fois cliqués, chargent une image propre à chac Composant DateField & Formulaire [ par superdenague ] Bonjour,J'aimerai utiliser le composant DateField avec un formulaire.C'est à dire, dans mon animation, avoir le composant DateField, avec lequel je ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales