begin process at 2012 02 10 13:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

A propos du chat monochannel par BlackWizzard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos du chat monochannel par BlackWizzard

mardi 14 septembre 2004 à 20:54:43 | A propos du chat monochannel par BlackWizzard

hamdouss

salut tlm,
J'ai posté un commentaire, mais vu que la source a été mise y a longtemps, je crain que je vais pas y avoir une réponse donc je pose la meme question ici.
J'ai pas la version approprié de flash pour ouvrir le fla et je posséde une connexion trés lente qui m'empecherai de télecharger la version d'essai, mais j'essai de comprendre le principe en analysant les php.
Ds le code des 2 pages PHP, je comprends pas c quoi la variable $s dans if (isset($s)), c quoi sa signification/utilité, et dans quel cas le code à l'intérieur du if s'éxecutera et ds quel cas il ne le sera pas.
Merci bcp.
jeudi 23 septembre 2004 à 20:22:46 | Re : A propos du chat monochannel par BlackWizzard

hamdouss

SVP, y'a personne qui pe m'aider ???
jeudi 12 janvier 2006 à 13:45:06 | Re : A propos du chat monochannel par BlackWizzard

bouillbou

k,jkljlkmlkeopkree*ôrkf e*o^pfk ejkljklj

Cette discussion est classée dans : version, propos, chat, blackwizzard, monochannel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli A propos d'un Tutorial [ par nathboss ] Bonjour g Recopier une action d'un tutorial pour faire un jeu mais l'action ne fait pas avancé mon avion.télécharger le a cete adresse: Nathbest.free FLASh MX et version du plugin [ par wapao ] j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?comment faire pour être co chat [ par ivodoo ] comment kon fé un chat steup ivodoo chat et Flash [ par mrfox ] Salut Tertous :)J'ai besoin d'aide pour interfacer un chat par lequel on se connecte avec un HTML et un Javascript pour l'envoie des variable (nick, a a propos des formulaires [ par Isis ] bonjours les flasheurs expérimentés je poursuis tjs mon 1er site et j'ai besoin d'inclure un formulaire donc de reccuperer des infos : nom, prénom adr Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl a la recherche d un BON codeur Ascript [ par WaReD ] bon alors je bosse sur un projet de chat flash basé sur le socketxml le server est déja fait, le protocol et déja présent dans le fla du chat, malheur recherche de la version antérieure d'ASO [ par amerindien ] Bjr tlm,étant un flasheur en herbe, je n'ai pas eu la chance de connaître l'existence de la version antérieure du célèbre logiciel de protection de se deconnection de chat en falsh ??? [ par xsmith ] Bonjour tous le mondeVoila, j'ai récupérer un "chat" entièrement en flash qui fonctionne très bien! Mais il reste juste un petit soucie! Lors de la fe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,477 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales