begin process at 2012 05 27 15:43:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

A propos d'une animation flash avec boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos d'une animation flash avec boutons

samedi 3 décembre 2005 à 14:23:38 | A propos d'une animation flash avec boutons

nikgotten

Tout dabord , salut a tous ....
j'ai un petit souci pour inserer un lien sur un bouton dans une animation flash pourtant je met le code:
       on (press) { getURL("http://www.monsite.com/nomdelapage.php","_blank");}
et ca ne marche pas , j'ai essayer pas mal de choses et je n'arrive pas a trouver la solution alors si vous pouviez m'aider , je vous en remerci , bye

samedi 3 décembre 2005 à 19:12:25 | Re : A propos d'une animation flash avec boutons

goldenboy68

Réponse acceptée !
ça dépend où tu mets ton code! Car il est correct.

Tu crées ton bouton
Tu le mets sur la scène
Tu cliques dessus pour qu'il soit sélectionné
Tu ouvres la fenêtre "Actions"
Tu y colles ton code
et Ctrl+Enter pour tester!

@+! Samy
samedi 3 décembre 2005 à 19:50:03 | Re : A propos d'une animation flash avec boutons

nikgotten

merci super c good

Cette discussion est classée dans : boutons, flash, propos, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons "collés" [ par Deserting ] Bonsoir tout le monde !Je travaille actuellement sur une animation flash qui me servira de menu.Pour que vous voyez exactement à quoi cela ressemble, A propos du prechargement qui ne veut pas fonctionner ! [ par sebou72 ] Bonjour, [^^happy17] Je fais actuellement un site perso sous flash 8 mais je n'arrive pas à faire un préchargement "visible". En effet, j'utilise le Animation et boutons sous Flash AS3 [ par nikkolapetyt ] Bonjour, Bonsoir. Je viens de passer a la version AS 3 de flash, et je butte sur un truc qui me parais assez idiot je suis en train de faire une anim animation et vidéo flash en pleine page dans le navigateur [ par lalec77 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre mon animation flash (incluant une vidéo) en pleine page dans la fenêtre du navigateur. Lorsque je fais la publication Boutons flash et url locale [ par funkyrabbit ] Bonjour, J'ai utilisé des générateurs de menus flash que j'ai intégré sur ma page XHTML. Tout fonctionne du moment que j'utilise des URLs de type "htt Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa Problème Flash [ par Onofrio ] Bonjour, J'ai crée une animation flash que j'ai inséré sur un site web privé. Une fois que les cinq images sont passées, l'animation s'arrête. J'ai v fond flash et texte dans dreamweaver [ par zabou93 ] Bonjour à tous, Je débute dans dream et flash et je dois créer un site. On m'a demandé une petite animation flash. Jusque là pas de problème. La quest [AS2] jouer animation flash une seule fois par visite [ par darkhan007 ] Bonjour les gens, Comme l'intitulé du sujet l'indique, j'aimerais savoir comment faire pour qu'une animation flash ne se jouent qu'une seule fois par importation une animation.swf dans un document flash [ par dhbmedanis ] salut tous le monde je suis entrain de réaliser mon premier projet en flash mais je trouve un problème lors de l'importation d'une animation dans une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales