begin process at 2010 02 10 04:20:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Se promener sur deux clips

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se promener sur deux clips

mercredi 23 novembre 2005 à 15:34:23 | Se promener sur deux clips

jscariot

Bonjour,

J'ai une animation avec deux images. Images 1 une action stop et un clip. Image 2 un autre stop et un autre clip.
Je voudrais savoir comment faire pour que l'animation lise le clip de l'image 1 puis à la fin passe directement à la lecture du clip de l'image 2.

D'avance merci

mercredi 23 novembre 2005 à 15:57:11 | Re : Se promener sur deux clips

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
à la fin de ton clip contenu sur l'image 1, fait "_parent.nextFrame();"

Peg'
mercredi 23 novembre 2005 à 16:00:21 | Re : Se promener sur deux clips

jscariot

Parfait, merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : image, animation, clip, clips, promener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arrêter clip ! [ par jeromepol49 ] Problème de débutant !J'ai 5 clips dans ma séquence (5 petites animations). Lorsque je teste mon animation les 5 clips apparaissent mais ne sont pas l J'aimerai un clip SVP [ par fanfouer ] Bonjour, à la suite de ma longueur presque infinie de ma compilation, on m'a dit que cétait le nombre important de clip présent dans l'animation. J'ai succession de clips [ par fritzititi ] bonjour, Comment faire pour enchaîner des clips dans une séquence où il n'y a rien d'autre ? clip1 - puis clip2 - puis clip1 à nouveau - puis clip3 - Transition entre clips images [ par Orange73 ] Bonjour tout le monde.Voilà, j'ai 12 clip miniatures contenant chacun d'eux 1 image et un clip permettant d'afficher l'image selectionné en grand. Je barre de chargement avec un clip [ par valerie6983 ] Je souhaiterais faire une barre de chargement qui serait composée uniquement d'un clip (une animation image par image de 201 images, faite par moi ) l jouer des clips sur une frame !!!! [ par kin4n ] bonjour, enconre une question bete mais qui m agace profondément à la découverte de Flash Peut on lire l animation de 30 images d'un movie clip sur se Problème de chargement [ par jet53 ] Bonjour,J'ai développé une animation Flash qui fait appel, entre autres, à 4 clips mp3 chargés en bibliothèque.Par ailleurs, j'ai également écrit une Champ dynamique qui commande un clip [ par Jblenderj ] Bonjour Alors voilà je vais tenté d'être clair.J'ai fait une animation assez simple avec 2 boutons , un champ de texte dynamique, et un clip avec 2 im Intances disparaissant a la fin d'un clip [ par tenev911 ] Bonjour, j'ai un petit problème :J'ai crée une petite animation, c'est un petit diaporama (que l'on ne contrôle pas, on ne peux pas passer une image e Etiquette sur une image [ par alesia8 ] Bonjour,Dans mon clip d'animation, j'ai crée une étiquette avec un nom(champagne).J'ai également ajouté l'action suivante : gotoAndPlay(champagne);afi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales