begin process at 2012 05 27 15:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

PROLEME SON

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROLEME SON

jeudi 3 novembre 2005 à 16:54:36 | PROLEME SON

karabok

bonjour, j ai un leger probleme de son... dans flash et le preview, le son est bien synchro avec l animation, mais des que j exporte l animation, il y a un serieux decalage entre le son et l image..... vous pouvez voir l animation ici [ Lien ] 
j ai une sequence load et une sequence animation, le son demarre sur la premiere image de l animation.....

quelqu un? une idee?

merci bien.
vendredi 4 novembre 2005 à 01:56:39 | Re : PROLEME SON

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut savoir que le plug-in Flash pour les explorateur est plus gourmand en resources que le standalone fourni avec Flash. Et celà crée souvent des décallages entre le son et l'image. Mais tu as la solution de placer ton son en continu sur ta première frame, alors le son sera joué et l'animation sera à 100% synchro avec lui.

Peg'
vendredi 4 novembre 2005 à 13:11:53 | Re : PROLEME SON

karabok

merci peg ...
mais je crois que c ce que j avais fait je crois......
je m en vais de ce pas essayer encore sur la premiere frame
vendredi 4 novembre 2005 à 14:55:37 | PROLEME SON

karabok

Salut Peg, c est ce que j avais fait, sur la premiere frame de mon clip sur un calque vierge j ai assigné le son, qui se joue jusqu a la fin de l animation......
ou peut etre j ai mal compris....
a l aide
vendredi 4 novembre 2005 à 15:11:15 | Re : PROLEME SON

pegase31

oui, mais as-tu mis ton son en évènement ou en continu ?

Peg'
vendredi 4 novembre 2005 à 15:20:28 | Re : PROLEME SON

karabok

je pense qu ca doit etre en continu....
j ai mon clip dans la scene principale, et dans mon clip sur la premiere frame(vide) sur un calque vide, j ai choisi mon son qui se jour jusqu a la fin de l anim..(je vois les wavesforms) il n y a pas d evenements je pense....
vendredi 4 novembre 2005 à 15:29:52 | Re : PROLEME SON

pegase31

attends, c'est pas du "je pense" que j'aimerais sinon, je vais finir par être aussi vague que toi dans mes réponses !
Soit t'es certain que c'est du continu, soit ce n'en est pas !

De plus, si tu veux qu'un son soit lu en continu, place-le sur la timeline de Base.

Peg'
vendredi 4 novembre 2005 à 15:50:32 | Re : PROLEME SON

karabok

Ok, il n y aucun evenement dans mon fla, comme je t ai dis j ai un clip avec l animation dedans ( pour pouvoir le redimensionner sans avoir a modifier chaque image), si je met le son dans la scene pricipale, est ce que je peux rejouer l animation avec un bouton?? es tu aller voir l animation ou est ce que je peux te l envoyer??
ou est ce que je peux envoyer toute mon animation qui est dans mon clip dans la scene principale?

je sais je suis nul en flash, je me sers que des fonctions de base ( vraiment de base)

Cette discussion est classée dans : image, animation, sequence, proleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement, je n'arrive pas a cree une sequence chargement pour mon animation HELP ! [ par FlashN30 ] salut,g un pb je sais po comment cree une sequence de chargement, mon animation est prete mais elle dure 30s deplus y'a de la sic !!!svp merci B3N appel d'animation + image [ par plancq ] Peut on appeller une animation avec un numéro d'image précis, et ce à partir d'une autre animation ? Dimension de la fenêtre [ par Wizard17 ] Salut !J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai import animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur Charger une animation à une image donnée... [ par jejacq ] Je sais comment faire pour charger une animation dans ma scène. Mais comment faire si je veux démarrer la démarrer seulement l'image 20 ?jejacq Pb de passage d'une variable LoadVars vers l'image clé suivante d'une animation [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai le code AS suivant :function foo(){var envoie = new LoadVars();var recup = new LoadVars();envoi.tel=numero.text;envoi.zip=zipcode.text;e FMX: Animation sur une image externe [ par flashjean ] Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un fla qui aura pour objet d'aller chercher une image jpg dans un dossier externe.Par le procédé "LoadMov Transparence sur une image [ par jemini ] Bonjour,Je voudrais effectué l'animation suivante :Au départ j'ai une image au fond de l'animation qui est totalement caché.Ensuite un rond s'ouvre pe Reprise automatique lecture [ par YRIS ] Bonjour,Je souhaite que mon animation s'arrête sur une image précise (image-clé) et que la lecture reprenne automatiquement après 2 secondes.Dans acti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales