begin process at 2012 05 27 15:43:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Proleme MC apres passage sur un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proleme MC apres passage sur un lien

mardi 23 novembre 2004 à 03:32:13 | Proleme MC apres passage sur un lien

alencredetesyeux

i
Bonjour ,

Je vous ecrit car , je viens de creer un movie clip
puis l'ai inserre sur un lien "bouton" au moment ou le
cursseur passe dessus . (pour deplier le menu de ce lien )
resultat , des que je passe mon cursseur sur le lien
l'annimation se met en route mais , des que je retire le cursseur , le menu se referme automatiquement .

J'espere que vous avez reussi a me comprendre car meme
moi , j'ai du mal .

En fait , ma question est :
Comment faire pour que des que l'on passe le cursseur
sur un lien , le menu deroulant souvre et reste ouvert ,
un peut comme sur le menu a gauche , sur le site ??

Je vous remercie pour votre patience avec des cas comme le mien lol .

mardi 23 novembre 2004 à 14:42:43 | Re : Proleme MC apres passage sur un lien

ozitoun

Membre Club
un exemple ici t'aideras surement à trouver ce que tu cherche

exemple ici : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13620

mais si tu recherche sur ce site en tapant menu déroulant tu trouveras plein de sources dispo

mardi 23 novembre 2004 à 19:06:09 | Re : Proleme MC apres passage sur un lien

alencredetesyeux

i
ok merci ozitoum

Cette discussion est classée dans : menu, lien, passe, cursseur, proleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un lien [ par patoch ] j'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire un lien,je suis débutant voila une partie du code de mon menu:action pour la frame1:menu1Links=3;set(" Help pour un menu SVP :(( [ par Alferox ] salut a tous,j'ai besoin d'aide svp, car je fais mon site avec ce menu que je trouve cool, mais pas moyen d'y insserer un lien hpyertext.Menu dispo ic faire le lien entre un menu et des liens diffférents [ par rastaba ] Salut a vous, Je me demande comment faire pour "faire le lien" entre un menu dynamique fait en action script ou l'on prédéfinit combien il y aura de l Lien dans menu déroulant [ par vlaamse ] Bonjour à tous, j'ai crée un menu déroulant avec entre autre ce code, maintenant, j'aimerai que lorsque je clic sur un lien du menu cela me renvoi à u Problème avec le menu spirale 3D de r1one ... [ par tipex ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai téléchargé le menu de r1one dont voici le lien :http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13796Je l'arrange un peu à ma man Flash Menu parametrable [ par krevette ] Bonjour tout le mondeje viens de me mettre au Flash il y a 1 semaine et j'aimerais réalisé un menu deroulant parametré par un fichier XML. Mon problém Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder Bug dans mon menu?! [ par Keeloux ] Salut à tous!!Voila apres pratiquement une dizaine d'heures...j'ai reussi a creer l'esquisse d'un menu en autodidacte...et la je suis bloqueJ'ai cherc Rollover rollout qui s'accade si le curseur passe trop vite sur le bouton [ par yam12r ] bonjour a tous, j'explique mon anim c'est un bouton et un menu déroulant, qd je passe le curseur sur le bouton le menu déroule qd le curseur part du b LIEN [ par Fatal Madness ] Bonjour à tous,Je suis une grande débutante en flash alors excusez moi pour cette question qui vous semblera trop simple.Je m'explique : j'ai une scèn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales