begin process at 2012 05 27 15:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Prolbème lors du chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prolbème lors du chargement

vendredi 24 août 2007 à 09:59:46 | Prolbème lors du chargement

kuroruto

Voila mon soucis, j'ai monté un site en flash, vu qu'il etait assez lourd, j'ai rajouté une page de chargement avant.
Tout se passe bien sauf qu'une fois le chargement fait, la page passe bien sur le site, mais il bloque, comme si il recharger à nouveau.
Et enfin le site se lance normalement.
J'ai travailler avec flash 8.
Qui peut m'aider ?
Pour vous donner une idée, voici le site : Kurosaki-Naruto Team
Par avance merci pour l'aide

Benoit
vendredi 24 août 2007 à 22:52:35 | Re : Prolbème lors du chargement

goldenboy68

c'est bizarre ton truc...on peut voir le code sur ton préchargement?

@+

Cette discussion est classée dans : page, site, chargement, flash, prolbème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver ouvrir ou fermer une page avec flash [ par babysophie ] salut!G un lien sur mes pages nommé "plan du site".Ce lien ouvre un .swf ki contient des liens vers toutes les rubriks du site.Je ne sais pas comment question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez Un preloader complet??? [ par xeric ] Bonjour,voil, je suis actuellement en formation, et mon projet de fin d'études porte sur un site ludo-educatif dynamique, avec base de données(forum, Flash MX et phph!!! [ par Yoteco ] Bonjour,J'ai fais la page d'accueil de mon site et sur ce site j'ai fais un cadre! Et j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher mes pages php dan Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher flash avec swish max [ par essienne ] bonjour a tous.je suis en train de faire un nouveau site et je me met au flash avec swish max.l'objectif: deplacer un objet sur un autre et ainsi etre Mise en place de la page et son...? [ par titizane ] Salut à tous,ch'uis un novice du flash....j'ai commence y'a 2 semaines...!! J'ai trouve plein de truc qui me plaisent bien sur le site et je vous en r Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su Barre de chargement pr page web incluant des animations flash [ par Richard_Dumais ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site : http://nellyrichard.free.frJe cherche à faire une barre de chargement pas pour une animati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales