begin process at 2012 05 27 15:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Projet jeu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet jeu flash

mercredi 30 janvier 2008 à 14:51:16 | Projet jeu flash

Nicorad

Bonjour a tous,

Je suis étudiant en écriture multimedia actuelement en stage, but de celui ci, creer un jeux flash et le vendre...Avant de commencer la création proprement dite, mon maître de stage m'a demander d'un peut sonder le marché actuel de jeux flash en ligne et de faire un rapport. Jusque là, tout va bien...Mais il m'a demander d'inclure dans mon rapport les démarche a entreprendre et les étapes a suivre pour creer un projet de jeu flash. Ne fesant que des jeux pour moi, je n'ai jms vraiment mit mes idée sur papier etc, les idée me venaient a l'esprit et je programmais ou fesai le design aussitot, c'est donc sur ce point que je suis bloqué... C'est un peut ridicule mais bon c'est la première fois que je me retrouve a trouvailler pour une entreprise et ce n'est pas les memes methode que chez soi ds sa chambre....
Merci d'avance... 
mardi 14 octobre 2008 à 12:07:01 | Re : Projet jeu flash

cjs04

SALU JE SUIS Débutan en falsh , j ai créier des simple jeux mais avec un seul stage (pac-man - jeu de tire -jeux d espace ) je veu avoir un tutoriel qui m a pprenne a faire des jeu avec des satage avec son source.
  merçi (spider-informatique)

Cette discussion est classée dans : projet, flash, jeux, jeu, stage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Devis pour jeu flash [ par hearty ] Bonjour a tous, je voudrais savoir quel sont les tarifs pour la realisation d'un petit jeux flash du style de celui-ci par exemple : http://www.humour Projet jeux en ligne flash multijoueur [ par moicguizmo ] salut a tous,Je cherhe du monde assez doué en Flash pour programmer un jeu multtijoueur en reseau genre globulos . Je voudrais savoir si cela necessit Nouveau type de jeux en Flash [ par neovalpox ] Bonjour a tous. c'est mon premier post. il n'est pas la directement pour poser une question précise mais pour développer un jeu complet.Ce jeu est bas besoin d'aide pour jeux flash :( [ par dani_fr ] bjr tt le monde je suppose que le forum doit etre bombar dé de ce genre de demande... dsl mais je suis 1 quille en actionscript et je dois creer 1 je [Projet] Jeux virtuel équitation en flash! [ par melvin1 ] Bonsoir [^^happy10] J'ai eu une excellente idée un jour, avant de faire dodo ^^ C'est de créer un jeux virtuel d'équitation, complètement en FLASH! jeu d'aventure [ par Miss1 ] Bonsoir, Je vous expose mon probleme, je suis entrain de crée un jeu d'aventure basé sur la méthode du point and click en flash. Pour ce faire, je vou [HELP] Petit Programme Flash [ par theadriEn ] Bonjour a tous, je viens vers vous car je dois réaliser une animation flash pour ma société si possible, mais je ne connais pas le nom de ce genre de création d'un petit jeux en flash [ par sidero68 ] Bonjour, je suis graphiste, et j'ai beaucoup de difficulté avec le code... [^^confus2] je sais faire un bouton, un clip et du drag... c'est à peu prè Utilisation de la librairie AlivePDF.swc dans un projet flash cs4 [ par daddy11world ] Bonjours [b]Comment utilise-t-on une librairie SWC sous flash ?[/b] J'ai besoin de générer un fichier PDF dans un projet Flash. La librairie AlivePD Cherche développeur Flash pour Projet Pédagogique [ par scarious ] Tout est dans le titre du sujet, et tout se déroulera sur www.expoztarue.com ce que nous souhaiterions pour ce blog, qui est un projet pédagogique (j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales