begin process at 2012 05 27 15:41:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

projet flash pour un cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet flash pour un cours

jeudi 31 mars 2005 à 19:51:55 | projet flash pour un cours

juliettepetit

voila je développe en cours depuis environ 3 semaines. Mon prof nous a demandé de faire un petit site en flash et je galere je voudrais savoir si ici ya quelqu'un qui pourrait me faire une barre de menu ac ce que je lui envoi, c'est pour demain mon projet...merci d'avance sinon tant pis. juliette

jeudi 31 mars 2005 à 21:15:52 | Re : projet flash pour un cours

Burnside

Membre Club
Slt

Donne les infos utiles au développement, et une adresse pour télécharger le fla.

Bàt,

Burnside.

jeudi 31 mars 2005 à 21:34:17 | Re : projet flash pour un cours

juliettepetit

ben en fait, jai reussi a le faire je voudrais savoir le code qui permet de mettre la barre de menu dans toute les pages du site merci  davance
juliette
jeudi 31 mars 2005 à 21:40:03 | Re : projet flash pour un cours

Burnside

Membre Club
Slt,

Il te suffit de remettre le code que tu as dans t'as première page.

<object >

</object>

Bàt,

Burnside.
jeudi 31 mars 2005 à 21:41:20 | Re : projet flash pour un cours

juliettepetit

Sinon jai besoin d'une animation de fin qui péte! si ca interesse quelqu'un...
Mon site est vraiment debutant, le theme resident evil2
je ne sais pas koi faire com anim de fin qui ya un rapport ac mon theme si vs avez des idées...je suis qu'une debutante
merci
juliette
jeudi 31 mars 2005 à 21:45:09 | Re : projet flash pour un cours

juliettepetit

misstinga62@hotmail.com
si ca interesse
juliette

Cette discussion est classée dans : projet, flash, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vidéo dans MX [ par donmiguel ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec flash mx, enfin plutot avec un projet...J'ai insérer deux trois vidéo .mov (format quicktime) dans mon s cours flash debutants [ par banzaichico ] Salut a tous!je cherche des cours en flah pour debutants, en francais et en PDF, si possible.merci d'avance Projet jeux en ligne flash multijoueur [ par moicguizmo ] salut a tous,Je cherhe du monde assez doué en Flash pour programmer un jeu multtijoueur en reseau genre globulos . Je voudrais savoir si cela necessit Protection des fichiers [ par Darkrats ] BonjourJe ne pense pas avoir vu mon probleme dans les post deja existant, dans le cas contraire indiquez moi juste le nom du post que j'aille voir  Je flash plante a l'importation de mes videos !!! [ par pinkWisky ] flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, je bosse sur flash MX sous XP et a chaque fois que je tente d'importer des videos (qq soi recherche un cours particulier de flash en region parisienne [ par jerrrrrry ] bonjour je recherche un cours particulier de flash et d'action script pour m'aider à creer ma galerie photo, je suis dans le 91 gif sur yvette pour ma Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et Flash ocx MFC [ par robatmac ] Bonjour,J'aimerai pouvoir inclure une animation Flash (swf) dans les ressources de mon projet.Actuellement, j'arrive à ouvrir un SWF sur mon disque du Vous voulez des cours de flash? [ par BlackWizzard ] Je cherche actuellement des sujet de cours à ecrire. Si vous avez une demande particuliere, un sujet particulier sur lequel vous cherchez des cours, Intéraction avec animation en cours [ par Yoann19 ] Bonjour tout le monde Je crée un site en PHP et Flash. Une fois l'animation flash démarrée je souhaiterai pouvoir intéragir avec cette animation en e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales