begin process at 2012 05 27 15:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Projet en flash: une carte interactive. Problème de récupération de données txt.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet en flash: une carte interactive. Problème de récupération de données txt.

lundi 11 juillet 2005 à 17:20:40 | Projet en flash: une carte interactive. Problème de récupération de données txt.

pompomius

Bonjour a tous.

Je me surnome pompomius et je suis administrateur d'un petit jeu massivement multijoueur gratuit.
Je poste ici pour soliciter votre aide.

Nous sommes capable d'extraire des données de notre console sur un fichier txt mais c'est au niveau du flash que nous avons un problème.
(nous n'avons pas votre expérience)

Je m'explique:

Nous avons créer une carte flash reprennant tous nos continent.
Le principe est que chaque continent sur la carte change de couleur en fonction de l'équipe qui le dirige en jeu.
Tous est dessiné et chaque continent est mit sous forme de clip. (nous utilisons flash mx)

Nous avons réussi a modifier les continent en fonction d'une variable contenu dans le swf mais pas avec une variable contenu dans un fichier txt.
(nous n'avons fait le test qu'avec un continent)

Voici les scripts que nous avons inséré dans le document:

txt = new LoadVars();
txt.load("donnees.txt");
txt.onLoad = function(ok) {
    titre.text = this.R1;
  }

Voici ce qui est inséré dans le donnees.txt:

source=0&
&eof=true
Voici ce qui est inséré sur un continent:

stop();
if (source, 0) {
play()
    }

Nous n'arrivons pas a trouver le problème.

Pompomius et son équipe.

mardi 12 juillet 2005 à 04:43:15 | Re : Projet en flash: une carte interactive. Problème de récupération de données txt.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
txt = new LoadVars();
txt.load("donnees.txt");
txt.onLoad = function(ok) {
   if (ok) {
    titre.text = this.R1;
   }
}

Peg'
mardi 12 juillet 2005 à 08:40:35 | Re : Projet en flash: une carte interactive. Problème de récupération de données txt.

pompomius

La correction a été apporté malheureusement le clip du continent qui contient le dernier script que j’ai donné ne se joue toujours pas.

Nous nous demandons si notre démarche est la bonne.

La donnée source présente sur le script du continent est elle bien la même que celle présente dans le fichier texte?

Le problème semble réellement venir de la récupération de cette variable.

mardi 12 juillet 2005 à 10:50:39 | Re : Projet en flash: une carte interactive. Problème de récupération de données txt.

pompomius

Suite a tous ceci nous venons de refaire des tests sans le fichier txt. Et nous n'arrivons plus a annimer notre clip en fonction d'une variable. Script inséré dans le document: set (test, 1); Script inséré dans le clip "continent" : if (test, 1) { play() } else { stop() }

Cette discussion est classée dans : problème, flash, txt, carte, continent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v Problème avec .txt externe [ par 4Degrees ] Salut, pour un document en flash, je fais appel à des variables contenues dans un document .txt. Comment pouvoir intégrer des liens (comme pour de l'h Problème avec loadClip [ par sousoulebarbu ] Bonjour,J'essaye de faire une animation flash qui télécharge des images dont les urls sont contenus dans un fichier texte et les affiche dans des movi Vidéo intégrée, problème de cadence [ par Shunsuke ] Bonjour,Débutant sur Flash, en particulier au niveau de l'intégration de vidéos, j'aurai besoin de votre aide.J'ai un projet à rendre pour mi-janvier. deplacement [ par jobrider ] bonjour tout le monde ! pour notre site des pompiers et l'action du telethon 2008 nous devons réaliser un petit flash pour aider le telethon. Le princ flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Novice dans le SQl mon problème n'est peut-être pas si compliqué mais pour moi snas est de trop. J'ai ma base de donné, je correspon flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Novice dans le SQl mon problème n'est peut-être pas si compliqué mais pour moi snas est de trop. J'ai ma base de donné, je correspond flash MySQL Besoin de vos lumiaires [ par studiotiger ] Bonjour à tous, deux fois que j'envoie se message et a cause du code mis plus bas je n'arrive pas a l'envoyer je sais il manque au debut et a la fin Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur [ par WagnerLove ] Bonjour à tousVoila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème !je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et action scr Appeler HTML avec Flash [ par vcordonnier ] HelloJ'ai créé jusque là mon site en flash mais pour les besoins de creation d'une galerie photo j'ai fait appelle à un logiciel qui fait tout : il cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales