Accueil > Forum > > > > projet casse brique
projet casse brique
samedi 12 avril 2008 à 19:05:19 |
projet casse brique

souheil2007
|
svp qlq peut m'aider a trouver un projet de jeu casse brique fait par l'action script de macromedia flash.
|
|
samedi 12 avril 2008 à 23:41:15 |
Re : projet casse brique

faiblard
|
Bonjour,
Il parait que quand on arrive quelque part on dit bonjour...
Ensuite y'a la fonction recherche autant sur ce forum que sur google ou tout autre moteur de recherche...
A bon entendeur.
------------------------------------------------------------------- La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas... Enjoy Don't forget accept
|
|
dimanche 13 avril 2008 à 13:58:54 |

souheil2007
|
bonjour, desole mr mais je suis nouveau ici et je connais pas comment chercher,alors svp peux tu m'aider a trouver le projet casse brique et merci d'avance.
|
|
lundi 14 avril 2008 à 09:04:16 |

faiblard
|
En haut de la page il y a marquer : Recherche donc tu tape "casse bique" dans la case à coté puis entrer......
------------------------------------------------------------------- La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas... Enjoy Don't forget accept
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, casse, brique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Programmation d'un casse brique [ par dievx ]
Bonjour....Je débute dans la programmation d'un casse brique et je n'arrive pas à donnée un angle et une vitesse differente à ma balle lorsque celle c
Comment ajouter un niveau a ce casse-brique [ par fazerboyz ]
Bonjour a tous, alors voila je me suis fait mon petit casse-brique en suivant un tuto de ce site mais il n'y a que 3 niveaux et j'aurais aimais en raj
casse brique [ par renaud84 ]
salut tlm, je suis nouveau dans le flash (ca je lavais deja dis mais je le reprecise), j'ai creer un casse brique mais j'ai 2 probleme.mon vaisseaux (
Projet flash en OpenSource [ par bongawonga ]
Salutation à vous jeunes KodersEn ce moment avec d'autre programmeur, graphiste et étudaint en tous genre, on est partit dans le developpement d'outil
Projet jeux en ligne flash multijoueur [ par moicguizmo ]
salut a tous,Je cherhe du monde assez doué en Flash pour programmer un jeu multtijoueur en reseau genre globulos . Je voudrais savoir si cela necessit
placer un projet au milieu de l'écran [ par bonois ]
Salut!Je suis un débutant, et j'espere, que quelqu'un peut m'aider.J'ai un projet. Comment est-ce que je peux le "publishing" comme un file.exe ou bie
loadMovie etattachMovie [ par Tueurnain ]
Bonjour,pour mieux structurer mon projet, j'ai decidé de creer un "Graphics.swf qui contiendrait dans sa bibliotheque tout ce qui concerne l'interface
flash+xml+php+bd=je me casse la tete help [ par sniperbe ]
salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu
Cherche Graphiste pour projet serieux!!! [ par BlackWizzard ]
je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :ppour le codeet pour les maths, pas de
Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ]
SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|