begin process at 2012 05 27 15:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

projet casse brique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet casse brique

samedi 12 avril 2008 à 19:05:19 | projet casse brique

souheil2007

svp qlq peut m'aider a trouver un projet de jeu casse brique fait par l'action script de macromedia flash.

samedi 12 avril 2008 à 23:41:15 | Re : projet casse brique

faiblard

Bonjour,

Il parait que quand on arrive quelque part on dit bonjour...

Ensuite y'a la fonction recherche autant sur ce forum que sur google ou tout autre moteur de recherche...

A bon entendeur.

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
Don't forget accept
dimanche 13 avril 2008 à 13:58:54 | Re : projet casse brique

souheil2007

bonjour, desole mr mais je suis nouveau ici et je connais pas comment chercher,alors svp peux tu m'aider a trouver le projet casse brique et merci d'avance.
lundi 14 avril 2008 à 09:04:16 | Re : projet casse brique

faiblard

En haut de la page il y a marquer : Recherche donc tu tape "casse bique" dans la case à coté puis entrer......

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
Don't forget accept

Cette discussion est classée dans : projet, casse, brique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation d'un casse brique [ par dievx ] Bonjour....Je débute dans la programmation d'un casse brique et je n'arrive pas à donnée un angle et une vitesse differente à ma balle lorsque celle c Comment ajouter un niveau a ce casse-brique [ par fazerboyz ] Bonjour a tous, alors voila je me suis fait mon petit casse-brique en suivant un tuto de ce site mais il n'y a que 3 niveaux et j'aurais aimais en raj casse brique [ par renaud84 ] salut tlm, je suis nouveau dans le flash (ca je lavais deja dis mais je le reprecise), j'ai creer un casse brique mais j'ai 2 probleme.mon vaisseaux ( Projet flash en OpenSource [ par bongawonga ] Salutation à vous jeunes KodersEn ce moment avec d'autre programmeur, graphiste et étudaint en tous genre, on est partit dans le developpement d'outil Projet jeux en ligne flash multijoueur [ par moicguizmo ] salut a tous,Je cherhe du monde assez doué en Flash pour programmer un jeu multtijoueur en reseau genre globulos . Je voudrais savoir si cela necessit placer un projet au milieu de l'écran [ par bonois ] Salut!Je suis un débutant, et j'espere, que quelqu'un peut m'aider.J'ai un projet. Comment est-ce que je peux le "publishing" comme un file.exe ou bie loadMovie etattachMovie [ par Tueurnain ] Bonjour,pour mieux structurer mon projet, j'ai decidé de creer un "Graphics.swf qui contiendrait dans sa bibliotheque tout ce qui concerne l'interface flash+xml+php+bd=je me casse la tete help [ par sniperbe ] salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu Cherche Graphiste pour projet serieux!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :ppour le codeet pour les maths, pas de Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales