begin process at 2012 05 27 15:41:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Une projection windows qui rame ... une solution ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une projection windows qui rame ... une solution ?

mercredi 3 mars 2004 à 22:17:06 | Une projection windows qui rame ... une solution ?

xwtc69

Bonsoir !

Je viens de créer une anim flash offline qui fait environ 6 Mo en *.exe avec une cadence de 45 im/sec et un déclenchement en fullscreen.

Le problème est le suivant :
La première lecture "rame" sur les interpolations mais quand je rembobine et que je relance, l'anim passe impeccable sans ralentissements ...

Avez vous une soluce pour une bonne lecture dès le premier lancement ?

Pour info il n'y a pas de preload et l'intro débute directement (je ne sais pas si ça sert à grand chose quand on fait une projection) ...

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas ;-)

Merci !
vendredi 5 mars 2004 à 16:47:46 | Re : Une projection windows qui rame ... une solution ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
peut etre qu'en le faisant patienter un petit peu, il aura le temps de charger assez pour ne pas ramer... Un preload peut etre utile pour qu'il charge tout en memoire avant de jouer l'anim...
C'est tout ce que je peux te suggerer...

@+ Tom
dimanche 7 mars 2004 à 11:20:20 | Re : Une projection windows qui rame ... une solution ?

xwtc69

Ouhais, merci bcp !
J'ai fait un petit preload, ça marche mieux mais pas encore top ... C'est surtout la config du PC qui rame pour lire l'anim .. P3800...c'est plus au top :-)
Sur XP 1800 ça roule impec et sur P43Go c'est encore mieux ...
Moralité, les images doivent être alégées au max pour les petites config quitte a perdre de la qualité ...
dimanche 7 mars 2004 à 15:15:51 | Re : Une projection windows qui rame ... une solution ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Petite correction, le poids des images n'y changera rien, c'est la place en memoire qui doit etre allégé (soit moins de calcul pour le processeur) Donc, eviter les transparences, les interpolations de forme, essayer de placer les plus petites images possibles, ect...
Y a pas mal de soluces pour alleger le process de ton anim...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : solution, windows, anim, projection, rame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon anim fonctionne, mais ça rame!!!! [ par vong ] salut à tousj'ai un énorme problème: j'ai une série de500 images à faire défiler à 25 images secondes à l'intérieur d'une anim flash.... j'ai importé lire une projection windows sans flash player [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterPeut-on créer une projection windows sans qu'il y ai besoin de flash (ou flash player) ?(une projection windo _ (reduire comme fenetre windows) [ par John_Doe_88 ] Bonjour,Pour mon anim hors ligne plein ecran, j'aimerais imiter une fenetre windows, c'est a dire que j'aurais besoin des 3 boutons reduire/plein ecra Sauter une anim Flash ... ? [ par homerzero ] salut tt le monde...j'ai une intro d'une page en Flash ... le probleme c'est que si le control ActiveX de Flash n'est pas installé ou desactive ... l exe récuperant le nom de l'utilisateur de windows et l'écrivant [ par carrera14 ] Bonjour,je cherche un petit executable tournant sous windows, qui récupérerait le nom de l'utilisateur de la cession windows (NT ou XP) et qui l'écrir Duplicate qui rame !! [ par SirHK ] S'lut à tous !!Voilà g une question, j'ai l'habitude d'utiliser des duplicate movie pour la création de mes jeu flash. Mais je trouve que cette foncti verrouiller une fenetre de projection *.exe [ par CPI ] Bonjours à tous,J'ai un petit probleme, je cherche à verrouiller ma fenetre de projection càd plus de bouton X et _ et pas de redimensionement possib stopper un clip [ par raphe ] Hello tout le monde, voila mon problème.J?ai une anim qui contient un clip (rotation de la terre en fausse 3d)Je voudrais depuis la scène principale s [URG]explorateur windows [ par John_Doe_88 ] Salut à tousEn fait je cherche à faire qqch du type explorateur windows qui me permette de visualiser le contenu de mes répertoires en local. Est ce p insérer image dans anim [ par tazegue ] salutest ce que qqun peut m'aider svp :j'ai une anim flash mx avec une image img.bmp dans ma bibliothèque.quelle code dois-je utiliser pour faire appa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales