begin process at 2010 02 10 11:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

projection inclure video et btons marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projection inclure video et btons marche pas

jeudi 11 mai 2006 à 12:43:37 | projection inclure video et btons marche pas

seb22360

bonjour je viens d'exporter une anim flash en projection, et certaines choses ne fonctionnent pas... comme: 1) ma vidéo en flv 
                                          2) mon bton "getURL" poitnant vers un site internet
                                           3) mon bton quitter grace a la fonction "fscommand"..

si quelqu'un voit dou ca peut venir.. j'avou que c'est plutot embetant...

merci
jeudi 11 mai 2006 à 20:12:40 | Re : projection inclure video et btons marche pas

alise

Difficile de te dire comme ça, sans plus de précisions ! Pas de code ! et si tu passais ton fla, on pourrait jeter un coup d'œil et tester.

Alise
from flashforum-oi.info

Cette discussion est classée dans : marche, video, projection, inclure, btons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème dattribuation d'une variable à un contentpath [ par akigna ] Bonjour à tous,je me heurte à un problème que je ne comprend vraiment pas...j'ai un tableau (t_url) dans lequel je stock l'url ve Une zone de texte qui marche, l'autre pas , pourquoi ? [ par den11 ] Bonjour! Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème suivant: j'ai un fla avec en deuxieme image deux zones de texte de saisie: http://djaly.free.fr/j HELP: projet artistique [ par kryptorekordz ] Bonjour à tous et tout d'abord merci pour toute éventuelle réponse (oups, c'est la toute premiere fois que je demande de l'aide sur internet.. deplacer un clip [ par Sebastian1 ] Bonjour;svp; aidez moije veux deplacer un clip "symb1" quand je fait le survol sur le clip "symb3";j'ai essayer avec ça mais ça marche pas;on (rollOve afficher une video flv [ par boutchz ] Bonjour, J'ai une petite question concernant flash 8 et les fichiers .flv.C'est mon premier projet avec flash 8, j'ai toujours travaillé avec flash 5, gestion luminosité objet video [ par szambaux ] Bonjour, peut on gérer la luminosité d'un objet video en flash si oui comment car j'ai rien toruvé dans la doc?merci Flash et bat [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai le fichier bat suivant dans le dossier fscommandFOR /L %%i IN (1,1,100) DO @ECHO coucou%%i >> test.txtQui marche super bien et j'ai un ex [Débutant] Preload d'une Anim avec video [ par snoups58 ] Bonjours à tous,Je suis débutant de base voir moins et je souhaite faire un préchargement de mon animation car elle est trop lourde ( chargement plus shared object dans une projection .exe [ par szambaux ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les shared object dans une projection .exe flash car quand je l'utilise aucun parametre n'es Mais pk mon url marche pas [ par jak645 ] A.C.P.G Assosiation.Creation.Perfection.Graphique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales