begin process at 2012 02 10 07:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

projection inclure video et btons marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projection inclure video et btons marche pas

jeudi 11 mai 2006 à 12:43:37 | projection inclure video et btons marche pas

seb22360

bonjour je viens d'exporter une anim flash en projection, et certaines choses ne fonctionnent pas... comme: 1) ma vidéo en flv 
                                          2) mon bton "getURL" poitnant vers un site internet
                                           3) mon bton quitter grace a la fonction "fscommand"..

si quelqu'un voit dou ca peut venir.. j'avou que c'est plutot embetant...

merci
jeudi 11 mai 2006 à 20:12:40 | Re : projection inclure video et btons marche pas

alise

Difficile de te dire comme ça, sans plus de précisions ! Pas de code ! et si tu passais ton fla, on pourrait jeter un coup d'œil et tester.

Alise
from flashforum-oi.info

Cette discussion est classée dans : marche, video, projection, inclure, btons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème dattribuation d'une variable à un contentpath [ par akigna ] Bonjour à tous,je me heurte à un problème que je ne comprend vraiment pas...j'ai un tableau (t_url) dans lequel je stock l'url ve pub video tryptique : comment ça marche ? [ par Minachazz ] Bonjour, J'ai découvert un nouveau format de pub web et mon chef aimerait beaucoup que l'on puisse faire ce genre de publicité... Est-ce que quelqu'u flash champ text dynamique html [ par kwcri ] Salut ! me revoila avec un autre probleme, j'explique rapidemenent ce que je veux. j'ai un champs text dynamique definit comme type html, j'envoie Augmentation incompréhensible d'une Projection Flash [ par Darbrent ] Bonjour Les projecteurs Flash en .exe que je génère depuis quelques temps sont de plus en plus lourd alors que je n'ai fait aucun changement dans mes Plusieurs fois la même video sur le même stream [AS2] [ par Torak01 ] Bonjour a tous ! Voila, j'ai pas l'habitude de demandé de l'aide mais là... z'êtes mon dernier recoure [^^sad2] Le but étant d'afficher une vidéo aut Wmode Récalcitrant [ par Rack07 ] Bonjour bonjour, bon voilà mon problème je cherche à mettre une lightbox dans mon site 100% flash ça marche youhou. Bizarrement j'ai pas la dernière l comment marche un preloader et comment le mettre dans un existant [ par remy02 ] bonjour a tous comme je patauge depuis des années on va peut-être me répondre j'ai jamais réussi a mettre un préloader sur mes anime jamais jamais flash XML [ par yasdar ] bonjour à tous. j'ai un swf qui affiche du texte à partir d'un fichier XML externe, dans un site joomla. - le problème : tous le contenu du swf marche fullscreen video [ par yasdar ] bonjour, voila j'ai un site entièrement en flash dans le quel j'ai un videoplayer . quand je clique fullscreen tous le site devient fullsceen, ce n'e Quel régie utiliser pour un jeux Flash [ par carton99 ] bonjour, je suis un programmer du dimanche. Je fait des jeux video en flash pendent mon temps libre, j'ai l'habitude de mettre mes jeux sur Kongregate

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,834 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales