begin process at 2012 05 27 15:41:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

projection exe sans redimensionner la scène

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projection exe sans redimensionner la scène

lundi 22 octobre 2007 à 16:08:33 | projection exe sans redimensionner la scène

aaaaammounti

salut
comment faire une projection plein écran sans redimensionner la scène,
lundi 22 octobre 2007 à 17:04:02 | Re : projection exe sans redimensionner la scène

embalmer

Slt,

Il suffit de mettre ces 2 lignes au début de ton anim :

Pour le plein écran :
fscommand("fullscreen", true);

Pour que l'anim ne se redimenssionne pas :
fscommand("allowscale", false);

nb : Le plein écran n'est pas effectif lors du test de l'animation (ctrl+Entree) sous Flash.

++
lundi 22 octobre 2007 à 17:55:30 | Re : projection exe sans redimensionner la scène

aaaaammounti

merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuup

Cette discussion est classée dans : exe, redimensionner, projection, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verrouiller une fenetre de projection *.exe [ par CPI ] Bonjours à tous,J'ai un petit probleme, je cherche à verrouiller ma fenetre de projection càd plus de bouton X et _ et pas de redimensionement possib Relancer une projection exe [ par Martino26 ] J'aimerai savoir si il y a moyen de relancer une projection exe car j ai fait un petit logiciel avec plusieur duplicatemovieclip  et la methode avec r shared object dans une projection .exe [ par szambaux ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les shared object dans une projection .exe flash car quand je l'utilise aucun parametre n'es Redimensionner la scène en fonction du contenu [ par Toz_Man ] Bonjour à tous.Mettons-nous en situation :Pour le site de mon entreprise, j'ai conçu une arborescence dynamique en flash qui fonctionne de la façon su flash, comment executre un *.exe a partir d'une projection flash [ par allandebutant ] Donc voila,je voudrais a partir d'un fichier autome de flash "c'est a dire une projection *.exe", lancer un autre *.exe, en cliquant sur un lien ou bo Redimensionner la scène? [ par Kelay ] Bonjour!Toujours débutante en Flash.Je voudrais savoir si il est possible de modifier les propriétés de la scène ("_root"?), en particulier sa longueu Lecture ecriture [ par gatchou ] Bonjour Précision : Ce projet reste sur disque dur, aucune connexion Internet Le projet : J'ai une projection Flash (exe) qui contient des champs text Augmentation incompréhensible d'une Projection Flash [ par Darbrent ] Bonjour Les projecteurs Flash en .exe que je génère depuis quelques temps sont de plus en plus lourd alors que je n'ai fait aucun changement dans mes vider la scène [ par JackNUMBER ] Bonjour à tous, J'essaie de me mettre à l'AS3 (je suis plutôt JS/PHP) et j'ai une question un peu bête... J'ai des éléments sur ma scène (non-créés v Problème de navigation à l'intérieur d'une animation en as3. [ par kirkhugle ] Bonjour tout le monde, Je suis novice sur la plateforme, donc soyez s'il vous plait indulgent avec mes éventuels erreurs de langage. Voila mon probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales