begin process at 2012 05 27 15:40:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash OffLine

> 

Projection cd-rom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projection cd-rom

lundi 5 septembre 2005 à 13:01:23 | Projection cd-rom

Kodie

Bonjour,

Je souhaite créer un cd-rom qui se lance automatiquement à l'insertion du cd dans le lecteur (avec un autorun). J'ai fait un autorun dans un fichier .inf avec les commandes open, icon et label. De plus, dans mon animation, j'ai inséré l'action fscommand "showmenu" pour faire disparaître le menu.

Cependant, j'aimerais personnaliser le titre de ma fenêtre (je ne veux plus voir s'afficher "Macromédia Flash player". Est-ce possible grâce à une ligne de code dans le fichier .inf ou dans l'animation ?

Merci d'avance pour vos réponses.

lundi 5 septembre 2005 à 17:05:45 | Re : Projection cd-rom

Crazyx

Je ne me suis jamais poser la question en fait , je crois d'ailleurs que c pas trop possible, passe en plein ecran ca evitera de voir le titre de ta fenetre
cx
mardi 6 septembre 2005 à 09:27:07 | Re : Projection cd-rom

Kodie

Je pense que c'est possible puisqu'un petit logiciel permet de le faire ( [ Lien ]) mais j'aurais aimé le faire directement dans le code (soit dans l'autorun, soit dans mon fichier flash).

Merci quand même pour ta réponse. Je continue à chercher et si je trouve quelque chose, je laisserais un message.

Si quelqu'un sait comment supprimer complètement le cadre de la fenêtre sans passer en mode plein écran ça serait super mais là, je crois que ça n'est pas possible. Mais on ne sais jamais...

Kodie

Cette discussion est classée dans : fichier, cd, rom, projection, autorun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t AUTORUN d'on CD-rom Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour tout le monde,J'aurai besoin de réaliser un CD-rom auto exécutable lisible pour PC.Je sais qu'il faut créer un fichier bloc note, mais quoi éc export d'infos d'un cd rom en flash vers un fichier doc [ par kyranthia ] Bonjour,je suis en train de creer un cd-rom publicitaire pour un centre de formation.il y a un questionnaire incorporé.Je voudrais proposer l'envoi de CD ROM et fichiers FLV [ par tochibaba ] tochibaba Bonjour, Je suis en train de créer un CD ROM (projector) sur Flash, mes fichiers videos sont en format flv et je ne comprends pas comment li [BAR]Création de menu autorun cd-rom [ par Orange73 ] Hello, Quelqu'un connaitrait t-il un moyen de créer des menu autorun pour cd-rom (logiciels, languages...) ? Car je dois créer un menu permettant d' Lancement SWF à partir d'un CD-ROM [ par tourindorian ] Bonjour, je suis un train de créer un CD-ROM avec un SWF d'environ 80Mo, et j'aimerais savoir comment il serait possible, à partir d'une simple autoru Lancer une application EXE depuis un bouton flash [ par Tank01 ] Bonjour à tous!!Voici mon problème : Je travaille actuellement sur une version de windows personnalisée. J'ai créer sous flashMx2004 une présentation, lancer un pdf dans un cd-rom [ par mheditions ] bonjour. je fais un cd-rom sous flash 8. quelle commande utiliser pour lancer un pdf qui serait dans un dossier à côté du SWF ? Il faudrait en fait Creation d'un Cd rom [ par siamak86 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin de votre aide concernant un projet que je dois réaliser dans mon cours de multimedia hors ligne, je dois créer un cd-ro CD-Rom offline, ouvrir un pdf avec mprojector [ par gianola ] Salut à tous !Je bloque depuis des jours sur un problème.Comme je suis infographiste et non pas développeur....Voilà le topo:Sous flash en AS2, je doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales