begin process at 2012 05 27 15:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

progression de chargement d'un fichier externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

progression de chargement d'un fichier externe

jeudi 23 septembre 2004 à 21:33:22 | progression de chargement d'un fichier externe

nvb

Bonjour à tous

mon pb :
à partir d'une projection flash
j'ai crée des boutons pour visualiser des fichiers PDF
mais ceux ci étant trés lourds je souhaite mettre une barre de progession pendant le téléchargement
je n'ai trouvé nulle part la soluce

qq peut il m'aider

merci d'avance et à +

Cette discussion est classée dans : fichier, chargement, progression, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement de fichier externe [ par lexxo1000 ] un petit soucis de debutant. J' aimerais charger un fichier.jpg externe au demarrage d' une page.J' ai créé une ocurrence(1a) pour receptionner mon f barre de progression sur flv externe appele via NetConnection sous flash mx 2004 [ par titi20 ] Bonjour !J'ai un probleme sur la creation d'une barre de progression d'une video sous flash mx 2004.J'utilise NetConnection pour appeler une video flv Pb d'affichage fichier texte externe [ par maelis ] Bonjour, je fais mon 1er site en flash et j'ai un petit problème...et ne comprend d'où viens l'erreur...j'aimerai insérer un fichier texte externe scr Problème chargement texte externe dans un LoadMovie chargé [ par pit128 ] Bonjour,J'ai un PB avec le chargement d'un texte dynamique:J'ai un bouton dans mon Movie principal qui fait appel à un fichier (NEWS.SWF) chargé dans Variable texte [ par alexgr ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de créer un bouton qui chargerait a partir d'un fichier texte externe la variable text1 ( par exemple) chargement de mp3 externe avce Soundload(URL, true) [ par numi ] Hello, j´ai un PROBLEME!!!!j´ai crée un bouton dans une anination flash qui doit charger 1 mp3 en straeming. voici mon code:on (release) { mySound = n Chargement de fichier externe [ par rstephane21 ] Developpeur peut etre?Salut je suis plutôt un débutant en flash et j'ai un petit soucis je voudrai savoir si il est possible de charger les propriétés Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash [ par gloupsybaby ] Bonjour,   Voilà mon problème, J’ai le fichier de mon animation principale qui appel par un bouton en loadmovie en niveau 20 par exemple un fichier to barre de progression d'un son dans .swf [ par fcazin ] Bonjour, je cherche un exemple pour faire une barre de progression d'un fichier son. en fait : j'ai sur la scène principale un bouton qui lance la lec pb de chargement d'img d'un fichier externe [ par Broack Dincht ] bonjour.J'ai réaliser une page en flash pour un site. Pour permettre des retouches graphiques plus faciles, je souhaite charger mes img à partir d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales