begin process at 2012 05 27 15:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ProgressBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ProgressBar

dimanche 13 août 2006 à 00:07:10 | ProgressBar

sibillem

Bonsoir,

je débute en flash et je dispose de la version 8 pro. Voilà mon pb : j'ai créé une petite anim et je voudrais utiliser une progress bar. J'ai suivi les recommandations du tutoriel (concis et très bien fait du reste ...) : [ Lien ] (anglais) et j'ai essayé de le tester avec une photo de 180 Ko (volontairement lourde). En faisant un test de l'animation, la progress bar ne s'affiche pas. A la place, j'ai un blanc précédent le chargement de la photo!
Merci à vous de me donner votre avis parce que je ne vois vraiment pas d'où vient le pb.
dimanche 13 août 2006 à 00:25:36 | Re : ProgressBar

sibillem

à défaut de visiter le site ci-dessus, pouvez vous me dire comment vous faites pour utiliser une progress barre toute simple précédent mon animation. Meric d'avance
dimanche 13 août 2006 à 12:55:25 | Re : ProgressBar

alise

Sers-toi des composants "ProgressBar" et du composant "Loader", j'explique la manip là :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=68
ou si t'arrives pas par cette URL :
http://www.flashforum-oi.info/
> Sources classées >Les composants > Utilisation de ProgressBar

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 13 août 2006 à 13:55:30 | Re : ProgressBar

sibillem

Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil et je te tiens au courant ...
lundi 14 août 2006 à 16:29:04 | Re : ProgressBar

sibillem

ça marche enfin! Merci pour ton aide  : ton tuto est très bien fait!!

Cette discussion est classée dans : pb, progress, bar, photo, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Progress Bar: comment faire une progress bar personnalisée sous flash 7? [ par alexgr ] Comment faire une progress bar personnalisée sous flash 7??En fait je souhaiterais faire un rond qui se remplis au fur et a mesure que le chargement a scroll bar [ par rokkaku ] bin le pb est simple! je n'arrive pas a ce ke la barre de defilement s'accorde avec le text ke je met sur une nouvelle page, d'autant plus ke ce derni pb lancement de sequence [ par lubono ] salut a tousbon mon pb est surement simple mais le plus dur est de l'expliquer.l'appel de sequence.je cherche a creer un petit site en flash.un menu q Faire disparaitre progress bar après chargement [ par JeanMi66 ] Bonjour, j'ai 2 questions: 1- j'ai créé une progress bar par le composant de MX, ça fonctionne, et l'image (un swf en fait) se charge dans le loader. Pb popup [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page pb avec scroll bar [ par LSL ] Bjr !voila mon pb !j'ai un txt dynamiq mais je veux lui appliquer une scroll bar , sans utiliser l'outil flash dispo , je veux le faire uniquement par Pb d'actualisation d'image [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Pb progressbar composant flash [ par xavireg ] Bonjour,J'ai ajouté sur des loader la progressbar présente dans les composants de flash pour préloader un clip.Certains m'ont averti qu'elle disparais Player de FLV: question sur intégration de progress bar et de control de volume [ par masachan68 ] Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui s'arrêteront ici pour lire ma question ^^Je viens récemment de me pencher sur un lecteur vidéo flash dont voici scrollpane + progress bar [ par xavireg ] Bonjour,J'ai un scrollpane, dans lequel je fais charger un clip à partir d'une URL, et ce clip est assez lourd...Je souhaiterai pourvoir mettre une pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales