begin process at 2012 05 27 15:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ProgressBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ProgressBar

dimanche 13 août 2006 à 00:07:10 | ProgressBar

sibillem

Bonsoir,

je débute en flash et je dispose de la version 8 pro. Voilà mon pb : j'ai créé une petite anim et je voudrais utiliser une progress bar. J'ai suivi les recommandations du tutoriel (concis et très bien fait du reste ...) : [ Lien ] (anglais) et j'ai essayé de le tester avec une photo de 180 Ko (volontairement lourde). En faisant un test de l'animation, la progress bar ne s'affiche pas. A la place, j'ai un blanc précédent le chargement de la photo!
Merci à vous de me donner votre avis parce que je ne vois vraiment pas d'où vient le pb.
dimanche 13 août 2006 à 00:25:36 | Re : ProgressBar

sibillem

à défaut de visiter le site ci-dessus, pouvez vous me dire comment vous faites pour utiliser une progress barre toute simple précédent mon animation. Meric d'avance
dimanche 13 août 2006 à 12:55:25 | Re : ProgressBar

alise

Sers-toi des composants "ProgressBar" et du composant "Loader", j'explique la manip là :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=68
ou si t'arrives pas par cette URL :
http://www.flashforum-oi.info/
> Sources classées >Les composants > Utilisation de ProgressBar

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 13 août 2006 à 13:55:30 | Re : ProgressBar

sibillem

Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil et je te tiens au courant ...
lundi 14 août 2006 à 16:29:04 | Re : ProgressBar

sibillem

ça marche enfin! Merci pour ton aide  : ton tuto est très bien fait!!

Cette discussion est classée dans : pb, progress, bar, photo, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message