begin process at 2012 05 27 15:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

progressbar sur plusieurs images (?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

progressbar sur plusieurs images (?)

samedi 3 octobre 2009 à 11:38:11 | progressbar sur plusieurs images (?)

emfromkraland

Bonjour, j'ai un énoooorme soucis à régler pour la création de mon site.

J'ai un clip central qui charge 2 fichiers swf pour le moment, qui eux-même chargent 14 images chacun. Tout se passe bien, lorsqu'on clique sur le bouton (miniatures de l'image) il charge l'image finale.

Seulement, le soucis, c'est que sur internet il y a un temps de latence entre le clic et le chargement de l'image via le composant loader.

Et moi j'aimerai mettre une progressbar très simple. Mais après 3 semaines de recherches et de test, je n'y arrive pas...

So, quelqu'un pourrait m'aider ?
Je peux fournir le fla pour montrer comment ça fonctionne, mon site.

Merci à tous pour vos réponses.
samedi 10 octobre 2009 à 18:49:50 | Re : progressbar sur plusieurs images (?)

emfromkraland

Toujours pas ? Je UP au cas où...

Merci d'avance si vous avez une piste, ou un p'tit bout de code à m'expliquer !

Cette discussion est classée dans : images, site, image, progressbar, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Soucis de chargement [ par info2d3d ] Bonjour j'ai créé un premier site en flash 8 avec 13 séquences qui comportent chacun une animation d''environ 200 images. le fichier swf une fois expo chargement d'images externes un peut complexe pour moi.. [ par ChukA ] bonjour ! je cherche a loader des images sur mon site en externe !! pour pouvoir updater celle ci rapidement et egalement pour que mon site soit plus enpêcher le piratage d'images [ par JimmyD ] Je suis en train de construire un site web avec des photos et j'essaye de trouver une astuce pour que ceux et celles qui visitent mon site ne puissent Affichage d'images stockées sur un serveur [ par le rochelais ] Bonjour, Afin d'alléger mon fichier swf (genre de diaporama d'images ou photos) j'ai pensé stocker ces images sur un serveur et les faire afficher à random_image [ par 106_seanpaul ] bonsoir, je souhaiterai faire un patchwork d'image en flash, avec des images chargée venant de l'extérieur donc urlrequest, j'arrive a faire mon patch flash image par image xml [ par dav007fgdsg ] bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s Taille image chargée [ par hyetolive ] Bonjour, J'ai un petit diaporama en flash : il charge les images (fichier annexe .txt), les adapte à la dimension du swf (1200X800) et les affiche. To Comment tiliser ce script de galerie photos sur plusieurs images clef [ par mx_lover ] Bonjour, en fait il 'sagit du script provenant du tutorial de flash mx, pour créer sa gallerie dynamique en stockant ses photos dans un dossier extern Galerie scroll [ par annesomi ] Bonjour à tous, voilà mon problème, je souhaite réaliser pour mon site une petite revue de presse, donc comme une galerie image mais avec scroll, puis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales