begin process at 2012 05 27 15:37:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

progress bar sur un dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

progress bar sur un dessin

dimanche 3 février 2008 à 09:16:30 | progress bar sur un dessin

pouet1er

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un preload avec une barre de progression qui soit un dessin et non un rectangle basique. Je commence en fait un site consacré à la clarinette (page d'intro en flash) et je voudrais mettre une clarinette (dessinée) à la place de ma progress bar. Mais est-ce qu'on peut et comment???

MERCI
dimanche 3 février 2008 à 12:53:52 | Re : progress bar sur un dessin

Improve

Tout est possible en Flash. <<  >>
--
Donc il est évident que tu puisse faire une barre de progression personnalisée.
--
Bonne prog . . .
--
Improve
dimanche 3 février 2008 à 14:04:53 | Re : progress bar sur un dessin

pouet1er

Merci, si quelqu'un sait comment faire, ça m'intéresse!
dimanche 3 février 2008 à 15:23:32 | Re : progress bar sur un dessin

Improve

Je te suggère beaucoup le devNet de Adobe.
Où trouveras full conseils sur tes intérêts personnelles en Flash.
--
Downloadable en +
--
Voici l'adresse : [ Lien ]
--
Bonne Prog . . .
--
Improve
lundi 4 février 2008 à 13:28:36 | Re : progress bar sur un dessin

alise

il te suffit de faire un masque de la forme de l'objet à faire apparaitre sur ta scène, un peu sur ce principe ;
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=111

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 4 février 2008 à 23:02:05 | Re : progress bar sur un dessin

Improve

Je suis étonné de votre qualité : Vous les Fraçais et les Fraçaise
--
Ton adresse est de grande augure à ce que je vois
--
Bonne Prog . . .
--
Improve
lundi 4 février 2008 à 23:12:06 | Re : progress bar sur un dessin

Improve

Tout dépend en quoi tu work
--
Moi je work en CS3 | AS3
--
62 C'est peu dire han . . . il  faut que tu sois full plug
--
Bonne Prog . . .
--
Improve
mardi 5 février 2008 à 09:34:46 | Re : progress bar sur un dessin

pouet1er

Je suis sur flash Cs3 en as2
mardi 5 février 2008 à 11:36:06 | Re : progress bar sur un dessin

Improve

Ok ouin . . .
--
Je suis allez visité tes adresses et tes adresses sont de grande qualités . . .
Vraiment spéciale . . .
--
Je retiens
--
Bonne Prog . . .
-- 
Improve

Cette discussion est classée dans : progress, bar, dessin, clarinette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Progress Bar: comment faire une progress bar personnalisée sous flash 7? [ par alexgr ] Comment faire une progress bar personnalisée sous flash 7??En fait je souhaiterais faire un rond qui se remplis au fur et a mesure que le chargement a ProgressBar [ par sibillem ] Bonsoir,je débute en flash et je dispose de la version 8 pro. Voilà mon pb : j'ai créé une petite anim et je voudrais utiliser une progress bar. J'ai Faire disparaitre progress bar après chargement [ par JeanMi66 ] Bonjour, j'ai 2 questions: 1- j'ai créé une progress bar par le composant de MX, ça fonctionne, et l'image (un swf en fait) se charge dans le loader. scrollpane + progress bar [ par xavireg ] Bonjour,J'ai un scrollpane, dans lequel je fais charger un clip à partir d'une URL, et ce clip est assez lourd...Je souhaiterai pourvoir mettre une pr Player de FLV: question sur intégration de progress bar et de control de volume [ par masachan68 ] Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui s'arrêteront ici pour lire ma question ^^Je viens récemment de me pencher sur un lecteur vidéo flash dont voici ZOne de dessin [ par edwardb ] Bonsoir tout le monde J'espère que ceux qui s'apprêtent a lire ma question ont passé un bon week end :-) quelqu'un aurai t il un petit programme fla texte dynamique et scroll bar [ par stillx ] Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème :J'ai créé un texte dynamique avec une scroll bar.L'effet du composant marche très bien, mais il m' attacher une scroll bar flash sur un texte qui s'ajoute via XML [ par brucejun ] Bonjour, J'ai un petit souci avec mon petit flash j'aimerais inserer une scroll bar sur mon texte dynamique, j'ai essayé au moins 10 fois mais sans su Mon preloader reste à zéro sur IE7 et NaN sur Firefox. [ par mikile ] Bonjour à tous!Le code (viellot) de mon preloader fonctionne mais pas à 100%.Quand je visionne la page sur IE7, il reste à zéro jusque quand l'image s Scroll bar dans datagrid actionscript 3 [ par sebyska ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales