begin process at 2012 05 27 15:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

PROGRAMMEUR ACTIONSCRIPT ( FLASH ) et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 4 novembre 2005 à 12:46:46 | PROGRAMMEUR ACTIONSCRIPT ( FLASH ) et PHP

cdtraining

Au sein du service développement, vous serez en charge des interfaçages à l’aide du logiciel Flash avec le langage Action Script et PHP pour la réalisation d’applications dynamiques Flash interagissant avec des scriptes PHP. En relation étroite avec les animateurs Flash qui réaliseront les interfaces Flash, et la direction technique que déterminera l’application, vous réaliserez de développement en ActionScript et son pendant direct en PHP

Poste à pourvoir immédiatement en CDI. Un autre poste est aussi à pourvoir du même profil en Stage Ecole.  
Siège de Guyancourt dans les Yvelines 78 (très facilement accessible par le RER C au terminus Saint-Quentin-en-Yvelines) nécessite un esprit d'équipe, flexibilité et polyvalence dans une équipe jeune et dynamique.

Une très bonne maîtrise de Flash et de l’ActionScript est requise et une expérience dans les échanges entre Flash et PHP est nécessaire.

Envoyez votre candidature uniquement par email à l'attention de Benoît CAUET, bcauet@net-training.fr avec comme objet « Candidature Développeur Flash - PHP ».

Info société :  
Créée en 1994, CD Training s'est imposé comme le numéro 1 de la formation multimédia Interactive. Ce sont plus de 10 millions d'utilisateurs qui ont été convaincus par la pertinence des logiciels de formation multimédia interactive. Que cela soit dans le domaine de la bureautique traditionnelle (formation à Microsoft Windows, Word, Excel, Powerpoint, Access, Flash,...) ou dans le domaine de la formation aux langages de programmation (Visual Basic, Visual C++,...), des réseaux et de l'Internet (formation à Internet, à Net-Meeting, à la création de sites web,...), CD-Training s'est vu distinguer de très nombreuses récompenses, et notamment le prix de l'Innovation Internet décerné par IBM, France Telecom et Lotus.

Nos sites Internet :  

> Formation par Internet : www.net-training.fr
> Formation par CD Rom : www.cd-training.fr  

vendredi 4 novembre 2005 à 13:41:53 | Re : PROGRAMMEUR ACTIONSCRIPT ( FLASH ) et PHP

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
'y a une section prévue pour les offres d'emploie .. et c'est pas sur le forum !

Peg'

Cette discussion est classée dans : php, flash, formation, actionscript, training

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actionscript -> par où commencer? [ par myrion ] Bonjour, je n'y connais à peu près rien en Flash et si je suis là c'est que le hasard à voulu que je m'intéresse à ça: http://www.flash-france.com/se Flash -> PHP : variables [ par nabmoah ] bonjour ...   j'ai débuté avec flash il y'a quelques semaines et ce que je m'intéresse au plus c'est la programmation ActionScript avec PHP ( en utili PHP vers Flash, modification puis Flash vers PHP [ par vpxavier ] Bonjour à tous,voilà, j'arrive à afficher dans un tableau en php, le contenu de ma table "elements" qui contient 3 champs: ID, Name, Status.Je voudrai Problème flash mail + php [ par oktpussy ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans un "formulaire mail" sur flash ...  en effet, 3 champs de saisies, reliés à 3 variables..Je suis party de la structu problème affichage données flash/php/SQL dans IE pc uniquement [ par a19 ] bonjour\n voici mon pb ssez bizarre ...\n Dans une appli flash je tente de récupérer des données via php/sql et d eles afficher dans des champs de tex Apprendre Flash & ActionScript [ par shadow1779 ] Bonjour, Je désire apprendre le flash, je ne suis pas dans une école pour ni meme professionnel, je développe de maniere amateur en C/C++ mais aussi Paramètres Flash Php [ par piep14 ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre des valeurs ! Voici exactement ce que je fais :Mon swf est appelé de cette facon :Code<param name="FLASHVARS" News Flash+php+fichier.txt [ par sir gouarg ] Bonjour à tous !!!Voilà je poste cette appel aux secours car je but sur un probléme qui n'en est certainement pas un pour d'autre.J'ai fait un systéme Problème avec addRequestHeader [ par Venusx117 ] Bonjour, Je tente désespérément de trouver une solution, ou au moins une explication à mon problème. J'utilise Flash MX 2004 et je souhaite interagi probleme de retour à la ligne trop important appel aux flasheurs et prog [ par bilouts ] salut je vous appelle à l'aide car j'ai un gros problème de retour à la ligne sous flash en effet, j'appelle dans un texte dynamique flash le conten

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales